Scarface 1920 - par Redzen Games

Redken a montré le bout de son nez pour répondre à la question épineuse des boîtes déjà distribuées.


3 « J'aime »

Bon ça en est où nos pledge ? Quelqu’une a des news ?

Les livraisons vont commencer en fin de semaine prochaine et s’accélérer jusqu’à la fin du mois.

A priori, certains ont reçu le KS. J’ai vu sur Facebook un CR de partie de Issy On joue.

1 « J'aime »

Certains l’ont déjà acheté en boutique surtout… depuis 1 mois… :unamused:

1 « J'aime »

Seulement 1 mois ??? Je te trouve très gentil ! Certains l’ont eu fin janvier il me semble. On est plus sur du 1 mois et demi - 2 mois…

1 « J'aime »

C’est vrai ce que tu dis… Je suis très gentil. :hatching_chick:

Issy on joue m’a confirmé que son KS provient de Okkazeo. Voilà voilà.

1 « J'aime »

Version boutique, dispo chez Parkage
105.90 €

Et il y a un pack avec l’extension (5% de réduc)
125.21 €

Ouais j’en ai vu passé sur okkazeo en effet… Des version KS de chez Légion sûrement… pendant que le backer attend son dû… C’est à pleurer. :sneezing_face:

3 « J'aime »

Et en plus l’avoir payé plus cher fdp+tva

1 « J'aime »

Oui, mais des KS exclus et un insert pour la corebox, ici c’est la version retail.

Non, y’en a c’est bien l’une des 50 boîtes du KS qu’avait négocié Legion mais on ne va pas revenir dessus, hein. Attendons les pledges et basta.

Je parle de la version boutique disponible chez Parkage :wink:.

1 « J'aime »

Questions à ceux qui ont déjà joué :

  1. Est-ce qu’il y a un nombre limite de malfrats pouvant être déplacés grâce à un véhicule ?
  2. Je n’ai pas bien compris comment former le deck actualités, et notamment comment placer la carte fin de prohibition.
  3. Quand in job instantané est accompli, il est « defaussé » dans notre défausse ou remis sous le deck jobs ?

1- je le joue sans me mettre de limite (peut être que j’ai tort maintenant que j’y pense)
2- tu as 4 cartes en tout dans le deck actualité, début de la prohibition sur le dessus de la pioche, 2 cartes prises au hasard en dessous et la carte fin de prohibition en dessous de la pioche
3- je le défausse, après ça ne change pas grande chose de le placer sous la pioche, dans une partie tu ne fais pas tout le tour du deck et donc il y a pas de chance que la carte réapparaisse

3 « J'aime »

Première partie à 2 hier
Le jeu manque de raffinement et c’est un peu brouiilon, mais les sensations sont très bonnes. Le coté deckbuilding et contrôle du plateau s’articulent bien. Par contre il ne faut pas craindre:

  • la durée 3h30 à 2
  • le chaos. Il y a des cartes très puissantes, qui peuvent pulvériser la stratégie d’un adversaire en l’empêchant de produire des ressources et ou de recruter par exemple. Sans parler des événements qui changent complètement les règles en cours de partie.

Mais c’est très fun ! Très envie d’y revenir, si possible à 3 joueurs

3 « J'aime »

Salut,
pour ceux qui ont dejà jeté un oeil aux cartes, pouvez vous m’eclairer sur la synergie de la carte associé « enemi public n°1 » ?
« + $ : effectuez une ou deux compétences d’un autre associé que vous avez dans votre plan » , je ne comprends pas du tout cette phrase…Ou alors je n’ai pas compris un élément de règle mais on est d’accord qu’on peut effectuer toutes les compétences de toutes les cartes de notre plan non?
est ce que ça veut dire qu’on répète une compétence d’un autre associé du plan? (dans ce cas là pourquoi ne pas écrire « repeter une ou deux compétences »? Ou alors ça veut dire peut etre une compétence « synergie » qu’on ne pouvait pas faire car on n’avait pas réuni la condition de synergie?
Autre?
J’ai été perdu en lisant cette carte

Autre question sur les compétences du type « dépenser 1 … pour tuer 1 malfrat … » est ce que ça veut dire que c’est 1 et seulement 1 ou par exemple on peut dépenser 2 pour tuer 2 malfrats?
je pense qu’on peut le faire plusieurs fois (exemple la synergie du « Tireur » car sur la carte « découpeur » il est spécifié « (1 seule fois) », je pense donc qu’ils auraient écrit également « 1 seule fois », mais j’ai quand même un petit doute.

Merci, j’'espere que vous aurez les réponses de votre côté :wink:
Bonne soirée!

Je l’ai interprété comme :

1- Tu répètes une ou les 2 competences d’un unique autre associé de ton plan.

2- effet non multipliable selon moi, 1 dollar pour 1 malfrat sinon pour moi il indiquerait 1 dollar pour chaque malfrat

1 « J'aime »

C’est bon. J’ai reçu le colis aujourd’hui. C’était bien emballé et rien n’a souffert. Je vous ai fait une photo de ce qu’il y avait pour caler.