Scythe - par Stegmaier Games

71 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Scythe - de Jamey Stonemeier- par Stonemeier Games | VF par Matagot

Je crois pas… ça m’a donné une idée :slight_smile:

Ça m’inquiète un peu ce que vous dites… J’espère que je vais quand même aimer le jeu moi :wink: Je ne vois pas la photo dont vous parlez, c’est normal ?

@Romn, c’est toi qui a pris la photo ? Parce qu’il y a un problème sur cette photo. Le point de netteté de l’image est sur l’arrière plan et comme visiblement c’est pris en mode « macro », les éléments au premier plan sont flous. Mais c’est quand-meme étrange cette photo, comme si on avait passé un « flou gaussien » depuis Photoshop sur le visage des animaux. Moi je ne me fierais pas à cette photo…

Peu importe le flou, moi je ris de la débandade du russe… Il a le fusil qui - comment dire - débande sec :lol:

 

sinon, pour moi c’est suffisant je voulais pas des figurines de collection, mais le coup des regles complexes à expliquer ou mal dosées là cela me gêne un peu.

Non mais le soucis c’est pas le flou, mais les détails du visage qui ne sont pas marqué (flou ou pas :wink: )

Toi aussi tu as eu droit au mail t’informant que tu fais partie des 2896 heureux élus dont le jeux n’a pas encore été envoyé par Ideaspatcher? :slight_smile:

Oui

 

 

 

haine

+1 :frowning:

Arrivée du mail ideaspachter. Cela arrive via colissimo. Il est en Normandie (reste plus qu’à traverser la France).

Pareil, n° de tracking reçu, il arrive depuis la Normandie. Bon, il faut ensuite qu’il reparte jusqu’au milieu de l’océan Indien, je vais devoir encore faire preuve de patience.

C’est en chemin pour moi aussi. Maintenant je croise les doigts pour que Ideaspatcher n’ait pas mis un prix trop haut sur le bordereau et que mon envoi pourra éviter la douane Suisse sinon je vais me prendre encore 25% de taxes ! Pfffiouuu il pourrait me coûter cher celui là :-/

Reçu :heart_eyes:

'Le rozalsky est déjà en expo

[attachment file=82920]

Non mais sans déconner … ne me dites pas que c’est les mêmes mecs qui vont s’occuper des figurines de Dark Souls…elle sont toutes pourries, ya quasi pas de détails.

Comme ça tu auras plein de figurines standard pour n’importe quel jeu (voir tu pourras les échanger dans le jeu lui-même) :mrgreen:

je suis en plein bad… vous êtes absolument sure que Ludofact va gérer la prod de Dark Souls ?! Vous l’avez appris comment ? Plein de gugus sur le wall du KS disent que c’est les mêmes qui ont fait les figs de Blood Rage qui feront DS…

La réponse d’un gus de ludofact a un de mes post sur KS

Hi Gonz’o,

here is Frank Jaeger from Ludo Fact. Rod makes a very good point there. In the process of making miniatures you have two steps. We do the second one, the actual production by injection. The biggest challenges here are to place the figures on the moulds and have a good quality control as there are always some miniatures where swords or tentacles are too short when the tube in the moulds was not completely filled with plastic. There is actually sometimes quite a large number of miniatures not perfect, so we have to sort those out.

The other part is the sculpting. That is either physical sculpting or 3D renders, like here. That is the main design work, so Ludo Fact cannot take the fame for the designs for Blood Rage, that was the sculpting studio. But we accept the praise for good sets of miniatures (well, and on occasion, the blame when the miniatures are not).

Now the 3D renders that look cool are not fit for injection moulding. What you see in the campaign looks great which means the files have to be worked on again later.That we do together, the designers in England, the Ludo Fact Asia team and me (I can translate gamer talk to tech jargon, and vice versa :wink: ). Here we need to add structure, increase details so they won’t disappear in the final miniature, and generally alter the figures a bit so we can pull them out of the mould.

The idea is that what you see in the campaign should be what you get as a miniature. That will not always work 100%, but we will try to do it as good as one can.

And now I go back to work. Did you know that they have another cool game? It is called Guild Ball. Maybe you can pass some time while you wait for Dark Souls checking out that game:http://steamforged.com/guildball
(Yes, I do have a reason why I mention it - can’t say more right now but keep looking for this. And grill the guys about it at conventions!)

Cheers
Frank Jaeger
Ludo Fact

 

Bon… j’ai plus qu’à me dire que tout va bien se passer :slight_smile:

Ça Va Bien Se Passer

 

:twisted:

J’ai reçu ma boite ce matin

La boite est pleine le matos est top de chez top

La plateau de base est déjà très grand

Bref plus que ravi de l’avoir pris le regrette presque de pas avoir pris la collector

J’ai fait un open thé box en photo sur ma page et je ferai sûrement une vidéo lundi.

 

Par contre le carton de livraison 3 fois gros gros et la boite se ballade il risque d’y avoir de mauvaise surprise moi c’est nickel ouf