Sea of Legends - de Zach Weisman et al. - par Guildhall Studios

En fait on avait rien pour contrer. Ils sont plus fort que les espagnols et que les squelettes, même s’ils avaient été boostés. Et en début de partie te taper des challenges à 8 c’est loin d’être évident !

Je vais les remplacer par les atlantes et voir ce que ca donne ce soir.

Clairement, au bout de 5-6 tours tu peux affronter des challenges à 8, au 3ème tour avec ton navire de niveau 1 et éventuellement une ou deux reliques et membres d’équipage en plus c’est super violent. C’est tout de même une certaine de malchance (récupérer ceux-là dans les 3 premières cartes ça doit tourner à 1 chance sur 84). Les Atlantes seraient aussi assez violent si tu tires cette combo-là (tandis que tu as encore de la marge si ce sont les Anglais, les Britanniques ou les zombis).

Bon j’espère ne pas avoir fait le mauvais choix avec ces Atlantes… on va voir :smiley:

1 « J'aime »

Est-ce que certains savent ce qui empêche le widget de traduction Google de détecter un mot qui apparaît sur les textes de l’application ?

Je me débrouille bien en anglais mais il y a souvent un mot qui coince. Cela serait bien pratique de pouvoir l’utiliser.

Aucune idée mais ça doit pouvoir se bidouiller…

Victoire ce soir contre les atlantes et les morts vivants. On a mieux géré, mais surtout le combo pirate lover marchait mieux. C’est marrant de les choisir a la gueule, mais la synergie me paraît très importante pour s’en sortir.

Je jetais 14 dés sur mes derniers combats :rofl:

1 « J'aime »

Demain tournage d’une vidéo gameplay avec les singes et les adeptes de Cthulhu (j’ai pas les noms en tête)… Je vais sûrement prendre une raclée mais ca fera une chouette vidéo que je posterai en fin de semaine :slight_smile:

3 « J'aime »

Cool ! Hâte de voir !!

1 « J'aime »

On sent bien la montée en puissance on va dire. Entre les navires niveau 3 (4 à 6 dés d’attaques de plus), les membres d’équipage, éventuellement légendaires et les reliques, ça peut faire très mal. Mais ça veut aussi dire qu’on peut activer un peu plus fréquemment la némésis…

1 « J'aime »

Oui en effet. Avant de jeter les dés il faut être sur de pouvoir mitiger… Mais certains membres d’équipage gèrent très bien les poignards.

Premiere partie à midi : 2 joueurs, 90 min => trés content^^

Comme dit plus haut, on ressent bien l’évolution, le jeu est fluide dans ses mécaniques (rien de tarabiscoté ou regle tordu). Bonne liberté de jeu, les factions peuvent présenter une vraie menace. Les 3 testées sont bien diverses. Les combats restent quand même assez chaud (même avec 14 dés tu veux taper les leaders à 12). L’app fabrique bien l’histoire qui se joue sur le plateau

Bon le point qui tache : l’appli, assez lente sur mon telephone, en version PC c est plus agréable. Tombé sur un bug d’embranchement (1 perso qui débarquait de nulle part apres ca génait pas plus que ca) à voir s’ils auront assez de ressource pour faire des test automatisés (le nombre de possibilité est trop grand pour test humain)
Bref un KS trés satisfaisant, plus qu’a peindre ;p

2 « J'aime »

Par contre Mukul en solo ça fait beaucoup trop mal :fearful: Quelqu’un a testé les sea covens ou les oiseaux?

Vous l’attendiez, voici ma raclée en direct :

5 « J'aime »

Parfait je vais regarder ça pour ma première partie de ce soir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce fût rapide comme vente ! Tuas un réseau de contrebande ?

1 « J'aime »

Ça y est, tu en as déjà récupéré un ? :grin:

1 « J'aime »

Oui :smiley:
Comment il me stalke @mutikoa, c’est trop inzuste !

Pour être aussi efficace, il doit au moins avoir des trucs bien juteux pour faire chanter les collègues éditeurs, c’est pas possible autrement. :grin:

1 « J'aime »

Allez on va ouvrir ça !

Je finirai la vidéo de @Nixx ce soir certainement :slight_smile:

4 « J'aime »

Ne prends pas exemple sur mes décisions :sob: le setup débutant marche très bien pour apprendre

2 « J'aime »

:scream: Mais comment fait-il ?

Les journées ne font pas 24h chez toi ?
Bravo pour le (très bon) boulot que tu abats en ce moment

3 « J'aime »