Sea of Legends - de Zach Weisman et al. - par Guildhall Studios

Merci ça me touche beaucoup ! C’est un peu au détriment de ma vie privée, je ne fais que ça en ce moment, mais il y a un pallier a atteindre sur Youtube pour avoir un « statut » et j’y suis presque :innocent:

6 « J'aime »

Est-ce qu’on peut le prendre en late pledge quelque part sachant que je n’ai pas mis un euro pendant le KS ?

C’était le cas il y a peu mais je ne sais pas s’ils ont encore du stock…

Ta vidéo m’a vraiment donné envie de le prendre :smiley: !! C’est dommage s’il n’y a plus de stock… Si jamais il y a une personne qui a encore accès au late pledge cela m’intéresse.

1 « J'aime »

Comme le monsieur si dessus. S’il y a des désistement… Je suis preneur !

Go for it !!!

Une DA chatoyante, des pirates, du narratif… comment ai-je pu passer à côté de ce jeu ? :thinking:

4 « J'aime »

Il m’aurait carrément tenté s’il avait été jouable sans appli…

Des late-pledgeur ont reçu leur mail (jeu) ?

Comment ça je suis impatient :x

Pas pour le moment :frowning:

1 « J'aime »

C’est à cause de toi en plus ! :sob:

1 « J'aime »

Désolé :joy:

1 « J'aime »

Il y aura du retail?

Non :fearful:

1 « J'aime »

Vous auriez un lien pour le Discord des auteurs du jeu ? J’aurai quelques suggestions pour l’appli.

Rien ne t’interdit d’avoir une über méga grosse envie de le localiser… :smirk:

:grin:

Bon après, faudrait voir les solutions de localisation pour l’appli. Pas sûr que ce soit gérable… :roll_eyes:

C’est clair ! J’en ai discuté avec @Nixx, l’appli est difficilement adaptable. Par contre, rien n’empêcherai une version plus classique avec des quêtes sous forme de cartes… ^^
Il y aurai certes moins de possibilités, mais si tu as accès à la bible des quêtes, je pense qu’il y en aurai un paquet tout de même !

2 « J'aime »

Lien de leur Discord : https://discord.gg/sc3p2AGA

1 « J'aime »

A mon grand regret l’auteur n’est pas chaud pour ce genre de version « lite », et comme il est débordé entre SoL et son nouveau projet, j’ai du mal à le joindre…

Un jour peut être :slight_smile:

Le mieux restant de créer ton propre jeu dans la même veine @davidbbg :wink:

1 « J'aime »

Je pense que c’est jouable. Compliqué, peut-être, mais jouable. Tout dépend combien il y a de variables dans une phrase donnée et s’il est ou non possible d’intégrer des tags dans leur programme. On devait en discuter avec l’auteur pendant la campagne, mais finalement, il n’a pas donné suite, sans doute en voyant qu’il n’y avait pas assez de backers français pour envisager une loc de son côté.

1 « J'aime »