Seas of Havoc - par Rock Manor Games - VF par Boom Boom Games

image

Super mais y’a quoi dedans ?
C’est mentionné nul part

Ca fait 20% moins cher c’est qd même nettement mieux
Bon bah on va juste sagement attendre la VF hein

4 « J'aime »

Je crois qu’il a dit 65€ et 20€ mais en étant pas clair :wink: (je me trompe @davidbbg ?)

Oui, ce devrait être entre 60 et 65e je pense, tva comprise. Je n’ai pas encore les devis mais on essaiera bien sûr de tirer vers le bas. C’est un jeu qui devrait sortir en boutique autour des 55 ou 60e (je préfèrerai le premier mais pense plutôt au second vu le matos et la flambée des prix). L’extension si on pouvait la mettre à moins de 20e ce serait mieux, mais là aussi on verra.
Dans l’idée, on essaie toujours de diminuer le prix pour qu’avec les fdp on se retrouve à peu près au prix boutique, même moins si possible, mais bon on fera pas de miracle vu le frais de transport et si on veut garder une marge pour investir sur d’autres trucs WTF comme Purple Haze ! :wink:

11 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

3 « J'aime »

Comment fais-tu pour voir la liste des jeux backés par Phiphi?:thinking::shushing_face:

tu peux suivre un backer sur KS, si l’option a été activée par ce dernier. Philibert l’a fait mais l’a désactivé !
Donc seulement les anciens « souscripteurs » au feed de Phili peuvent le voir :wink:

Et si on donnait le titre de « Suit Philibert sur KS » @vin-parker car à chaque fois, il a le droit à la question :rofl:.

4 « J'aime »

Ça mériterait presque un topic dédié car ça permettrait de peser le pour et le contre avant de backer !!
Car être sur que ça va arriver chez Phiphi en version KS mais TVA+fdpin c’est toujours intéressant comme info!

Bah surtout que la localisation du jeu va être faite par bbg xD.

1 « J'aime »

En même temps, le fait que Phiphi backe ne veut pas dire qu’ils vont le proposer après. Pour le prix, tu y gagnes souvent, mais pas tant que ça (même si je reconnais qu’on enlève le risque).

En bref, ça reste une info intéressante pour moi, mais pas déterminante.

Et pour ce cas particulier, comme précisé par @Kptaingrostas , le jeu va être localisé par BBG donc il vaut mieux attendre.

Ca c’est déterminant, parce qu’il y aura le meme contenu, en VF et probablement à peine plus cher voir pareil… :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai vu des cas où parfois tu y perds aussi. Donc c’est un peu un pari à chaque fois.

D’après ce qu’avait annoncé David il sera moins cher

Edit : moins cher que le KS VO, pas forcément que la retail VF effectivement j’avais pas compris

tu aurais le lien Ks de leur profil stp?

Ils ont désactivé l’option…

C’est pour bientôt :

11 « J'aime »

prems! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pinaise, quelle rapidité ! :smiley: