Secret File - par Mister PNP - livraison juin 2018

Après un long moment d’hésitation (c’est un sacré budget et plus il n’y a pas de fig !!), c’est pledgé pour ma part ! :slight_smile:

Merci Xiapi !! Sincèrement désolé pour ce jeu hors de prix ! :wink:

Bonjour à tous !!!

Surprise au réveil : un bond de 11000% pour la nuit !!!

Je me répète mais vous êtes vraiment extraordinaires !! MERCI beaucoup !!

P.S. : ds108j et moi remercions znokiss pour avoir fait tourner l’info ! :wink:

Barre des 30000% franchie !!! :wink:

Vous êtes vraiment géniaux !!! MERCI !!!

Pour ceux qui ont raté les actualités :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est atypique!

Je plaide coupable Captain_Kiwii !!! C’est une campagne « spéciale » entre un « c’est du grand n’importe quoi » et un « truc différent ». ^^

Je suis pour les experimentation et j’ai apporte ma pierre a l’édifice.

Du coup, il est ou le SG pour la figurine de 15 cm? =p

Merci beaucoup !!!

Pour le SG figurine, j’attends encore de mon banquier mais ça pourrait presque passer ;). Il y a un seul et unique SG à débloquer (avec une amélioration du papier, une belle illustration et une magnifique mise en page) mais le montant du palier est secret ! :slight_smile:

Secret? ca va, c’est thématique!

J’ai cru lire que tu n’en etais pas a ton coup d’essaie avec ces experimentations?

J’ai une estimation mais je n’ai pas encore de confirmation donc je préfère dire « secret » ^^. Oui, j’aime bien tester des petits trucs (à mon échelle).

Le défi était de faire une campagne de 24 heures, de créer un jeu à 1 euro (livraison incluse) et de mettre un objectif de 1 euro. La première partie est « ratée » (mais j’ai découvert que l’on ne pouvait pas valider un projet en mettant 1 dans la case durée en jours), la seconde dépasse mes prévisions !

Prochaine tentative, essayer de faire une campagne de 24 heures et 1 minute (on peut programmer la durée exacte) avec un pledge à 0 euro sans livraison.

un truc de dingue franchement je suis content que ça marche aussi fort alors prépare ton imprimante parce que ça va envoyer :lol:

C’est clair !!! Je suis carrément étonné !!

Pour l’impression, si le nombre de contributions continue à monter, j’irais chez un ami imprimeur de ma ville pour lui emprunter une machine de compétition et j’achèterai une broyeuse de documents. :wink:

Je pensais que mon stock de sachet zip allait être suffisant (un reste d’une autre campagne), je vais devoir en prendre des nouveaux !

il fait une campagne qui cartonne et en plus monsieur se plaint mais c’est le monde à l’envers ! :lol: :lol:

MisterP victime de son succès

@Merlinpinpin

 

Pas de PG avec mondial relay a la fin? =p

Avec une remise en main propre (le jeu à 0,5e frais de port inclus) ou un envoi en économique (le jeu port inclus à 1,3e), un PG à 5 euros est encore jouable ! ^^

Ahah pas mal =D

Hop, un pledge qui te fera envoyer une enveloppe au bout du monde !

Avec beaucoup de retard : Merci beaucoup Romn !!!

Je ne savais pas si je devais t’envoyer le message de bienvenue en français ou en anglais. J’ai donc envoyé la version anglaise (en cas d’homonyme) ! :wink:

180 soutiens ! 44000% et il reste encore 8 heures !!! Vous êtes fantastiques !!

Il reste encore 4 heures de campagne !!! Merci !!!

La barre des 50000% a été franchie (plus de 215 backers) !! :wink:

Arriverons-nous à dépasser les 750 jeux ? (pour le moment 700 exemplaires)