Sector 6 - VF pdf - Livraison août 2017

Et les tuiles OP à 18k (+6 cts…) :wink:

Ils auront pris un très bon départ avec les EB 24h, et leur seconde couche d’EB fait que l’atterrissage devrait être à peu près normal. À eux de maintenir la dynamique, maintenant (avec des updates plus accrocheuses, si possible, parce que la première, c’était pas vraiment la joie à ce niveau). Il reste 32 jours, alors, il y a encore de quoi faire, et pas qu’un peu… :slight_smile:

J’avoue que la problématique de la manipulation des hexagones à faire tourner quand ils sont totalement entourés me turlupine. J’ai peur que ce soit joyeusement bordélique.

 

Vous pensez que le porteur de ce KS a soutenu GB II? C’est moche de se moquer comme ça monsieur…

La version imprimêe dês regles n’est pas une nécessité mais c’est toujours un joli geste de penser à nous. J’aime vraiment leurs campagnes Meme si çe ne sont pas les plus funs, au moins ils pensent à leurs backers.

Sympa effectivement ce challenge français ! Même si on peut déjà télécharger les règles en français (apparemment, il y a des corrections à apporter ?)

Pour la manipulation des hexagones, ceux qui ont pledgé HOPE pourront utiliser la ventouse incluse dans le jeu… si on reçoit ce dernier ! (sic !).

Peut être est-ce aussi un SG à proposer, une ventouse ??

En tout cas, pour l’instant, ils répondent bien aux commentaires et cela aussi est fort agréable.

Ha ben je suis con, j’ai les ventouses du KS de World of Yo-Ho qui me servent à rien ! :mrgreen:

Notre SG rien qu’à nous, comme c’est émouvant. Snif…

C’est vrai que, finalement, c’est vachement grisant de sentir qu’on fait partie d’un club de privilégiés. Du coup, on en comprendrait presque certaines réactions un poil extrêmes sur des fils de discussion d’autres forum. :mrgreen:

(Mais presque seulement, restons sérieux, quand même…)

Sympa, le geste, en tout cas. Allez, déjà 67 Français sur le coup, manque plus que 99 (ce qui n’est jamais que 66 lu à l’envers, alors, ça devrait le faire…) :wink:

Edit : et 69 petits Français le temps que j’écrive mon message. Ça continue de monter (non, non, y’a pas forcément d’allusion grivoise cachée derrière cette phrase…) :mrgreen:

Le probleme c’est que connaissant les francais ils vont vouloir rester a 69 :mrgreen: :mrgreen:

sympa sinon :slight_smile:

Le jeu aussi sert à rien non ?

Je pose la question à l’auteur pour cette variante …Ca pourrait en effet être intéressant de rajouter cette option.

 

Je vois pas où est le problème…

Encore du solo pour le SG suivant, qui passe à un gap de 6k, pour le coup (s’ils ne réduisent pas par la suite, ça risque de se calmer très fortement au niveau des déblocages dans les jours qui viennent…)

en passant le sg des 18k est largement depassé…

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/014/885/112/fc1d478ae3de03073408623a2d25cce3_original.jpg?w=680&fit=max&v=1481742095&auto=format&q=92&s=95781d9788e5ae08a0b335e51c96054a

En dépassant les 900 backers, Ils atteignent le plus grand nombre de backers jamais réunis lors de leurs précédentes campagnes. Un beau succès doc mais cela préfigure un ralentissement inévitable de la campagne puisqu’à présent, ils doivent aller chercher des financements au delà de leur fan base et en se faisant connaitre et relayer. D’ou la dernière actu insistant sur les social SG !

Ils viennent d’annoncer un SG pour jouer à 6 dans les coms…

Pas sur que ca me plaise…ùeùe si ca devrait j’ai du mal avec les jeu qui promettent trop de choses… j’aurai preferé des types de tuiles differentes avec des pieges qu’on peu laisser aux autre ou variation de jeux plus que mode de jeux differents

Après le sprint du démarrage, il semble que cela s’essouffle un peu, dommage ! D’un autre côté, il reste du temps et tout le monde ne peut faire une campagne comme EooCC ! Le 6e joueur est dans la logique du titre. ça doit pouvoir le faire. J’ai échangé aussi a propos de règles additionnelles (les 2 suggérées dans ce topic par votre serviteur, mais aussi d’autres suggestions faites . Il y a la place dans le game play pour élargir l’expérience de jeu sans déséquilibrer son fonctionnement. En revanche, je suis moins fan du mode solo et j’espère que ce sera le dernier SG en ce sens. Reviens aussi la proposition d’une ventouse (comme pour HOPE) pour manipuler les hexagone sans défaire le plateau de jeu. De bonnes perspectives, si la dynamique se maintient et se relance même !

J’espère qu’ils ne vont pas trop nous habituer a des palier à 6k car ca fait beaucoup je trouve pour des mises de departs à 23$…

Ils ont un peu du s’emballer avec le démmarge :wink:

Ca fait plusieurs fois que je vois parler de cette ventouse de HOPE. Ca marche vraiment bien ? Il y en a qui ont essayé ?

[quote quote=123139]

une ventouse (comme pour HOPE)
Ca fait plusieurs fois que je vois parler de cette ventouse de HOPE. Ca marche vraiment bien ? Il y en a qui ont essayé ?

[/quote]

Hope est pas livré et sera tres très très en retard…