Seeder of sereis : extension

Bonjour

3 extensions du jeu seeders from sereis devaient sortir en septembre octobre , est ce quelqu’un a des news sur ce sujet ?

L’auteur avait des projets de développement d’autres jeux sur son univers , il me semble que 3 protos existent , de meme quelqu’un a t il des infos a ce sujet ?

Merci.

C’est de loin le post le plus bizarre que j’ai vu ici.

Édit : plus maintenant que @Gougou69 l’a réparé

3 « J'aime »

Ah mais on peut scroller son image :astonished:

J’ai modifié le post, bizarre ce truc. Il y avait juste deux ou trois espaces avant le premier mot des deux lignes concernées et ça a du faire bugger le bouzin.

Pourquoi je peux modifier son post initial ? J’ai gagné des supers pouvoirs dans la nuit ?

La dernière nouvelle de l’auteur c’est que c’est en production. Vu le retard, on doit être à 2 ou 3 cartes par jour :sweat_smile:
j’ai hésité à mettre l’attente de ces extensions dans le sujet « nombre de projets KS et les pas reçus » (me souviens plus du titre exact.
Même si ce n’est pas un vrai KS, le temps d’attente est dans la même catégorie.

C’est selon tes badges, tu peux avoir des pouvoirs speciaux.

Inscrit depuis bientôt 2 ans ici, 1h de présence en tout et pour tout sur le forum, des messages mutants… Moi j’ai peur je me casse :fearful:

Ouais mais mollo avec hein, les pouvoirs spéciaux peuvent disparaître aussi vite qu’ils sont apparus. Le Patron sait tout, voit tout et il n’est jamais bon de provoquer son juste courroux.

Je sais, je les ai pas utilisés non plus.
J’ai cliqué pour voir ce que ca donnait, mais rien de plus
Ca me donnerait quoi d’ailleurs. Je suis encore newbie du forum et je suis très loin d’être doyenne.

La même

un petit souci de mise en page initial, rien d’anormal. Et pas de super pouvoirs apparus durant la nuit, juste une bascule du sujet en mode wiki (gougou et ses gros doigts légendaires, m’étonne pas qu’il dépasse la moitié de son salaire en pochettes…)

2 « J'aime »

Ha voilà tout s’éclaire. Je peux arrêter de me tricoter un costume à cape alors !

Ha mais ça se désactive pas à l’enregistrement le mode wiki ? Ben je viens d’apprendre un truc, je croyais aussi que c’était que pour moi quand je le mettais. Faut dire que le mode d’emploi de discourse est pas très évident.

Pour en revenir au sujet de base, il est vrai que cela m’intéresse car j’avais pu tester le jeu de base en salon et l’avais acheté par la suite car séduit !

Curieux donc, tant par ce que pourrait apporter des extensions que d’autres jeux dans l’univers. Quand la personne du salon nous en avais parlé, cela donnait franchement envie (on a eu le droit à bien 30 ou 40 minute de lore, on était dedans !)

1 « J'aime »

Essen 2018, ils prenaient les pré-commandandes pour une livraison en 2019… Bien fait de ne pas craquer à l’attrait… Pourtant ça semblait alléchant le contenu des 3 extensions.

J’avais aussi eu la chance de pouvoir y tester l’épisode 0. Un bon jeu expert ou l’interaction était présente et les mécanismes ( c’est assez flou) bien imbriqués.
Sortie prévue aussi en 2019… J’attends…

Même sur leur page FB c’est pas la gloire :cry:.

J’espère que l’on verra la suite :crossed_fingers:.

Oui il y a un énorme lore derrière en fait.
Ils avaient prévu tout un tas de trucs comme un roman et un jeu de cartes auquel jouent des persos du roman etc.

J’avais joué il y a très longtemps au proto, quand le jeu devait porter un autre nom. Je n’avais rien compris mais j’avais adoré et j’ai fini par acheter le jeu 4 ans plus tard.
Je n’ai qu’une partie à mon actif, le jeu est superbe, l’immersion est excellente mais j’ai du mal à trouver des joueurs. Il y a en effet un gros défaut sur la longueur des tours de chaque joueur et surtout, on ne peut pas réagir pendant le tour d’un autre joueur. sur le dernier tour, celui qui joue en premier a très peu de chance de gagner la partie car il se fait systématiquement détruire sa stratégie sans rien pouvoir faire.

Mais j’ai quand même très envie d’y retourner

Euh, de mémoire, sur le dernier tour, une fois qu’un joueur l’a fini. On ne fait pas son scoring immédiatement ? Pour éviter justement l’acharnement. Les adversaires peuvent toujours appliquer les effets de leurs cartes sur un adversaire précédent, mais sans conséquences pour ce dernier.

Édit : je viens de relire les règles. Bin c’est pas dans ce jeu qu’il y ce que je décrivais. Ou était-ce :thinking: ?
Au pire ça peut être une variante à appliquer, même si ça dénature l’importance du choix de sa place dans l’ordre du tour.

En effet jouer en dernier permet de conserver plus facilement ces acquis pour la phase de scoring arrivant juste derrière, en revanche, pour la phase de négociation, arriver après tous les autres joueurs n’est pas aisé pour avoir un minimum de carte.
Je dirais que l’un contre-balance l’autre.

Le jeu est effectivement long pour un jeu avec 4 tours ^^ Mais c’est bon !