Seeder of sereis : extension

Hello, je viens de voir passer une news sur Fb, les livraisons backers commencent la semaine prochaine :slight_smile:

:sleeping: :astonished: hein ?! quoi ?! le truc qui date d’il y a trois ans ?!
formidable !

c’est quoi ce jeu déjà ? :sweat_smile:

Didier envoi mon colis demain ! Enfin ! hâte de découvrir ça. Avec unbroken qui arrive enfin c’est Noël 2018 après l’heure !

Edit : l’acte 2 est prévu pour novembre 2022.

Confirmation d’envoi reçu ce matin. (Boxtal)

Itou !

Tadaaaaa!

2 « J'aime »

gif jurassic Park

Idem reçu !!

1 « J'aime »

les envois sont censés durer combien de temps ? A part le mail de nouvelles comme quoi c’était dans l’entrepôt, je n’ai plus de nouvelles… Ce n’est pas comme si j’avais prévu d’y rejouer cette année mais quand je vois que certains l’ont reçu, je suis presque jaloux/envieux :no_mouth:

Bon sinon ça serait bien que le titre soit juste : Seeders FROM Sereis : Exodus.

Modélisation de l’insert terminé, 3 extensions dans la boite de base, toutes cartes sleevées. Rangement vertical possible. Réutilisation de 2 boites d’extensions pour les plateaux de joueurs, les règles demi format et les fiches de scénario.


A retrouver sur Pimpbyhohyss à l’ouverture de la boutique en septembre.

3 « J'aime »

Punaise je veux ça moi aussi :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux me le demander avant l’ouverture en mp, on peut même s’arranger si tu me dédicace mon Hybris (et l’équipe aussi) :blush::grin:

1 « J'aime »

Enfin reçu, vais peut-être ressortir le jeu pour l’occasion, ça fait si longtemps qu’il prend la poussière :sweat_smile:

Colis récupéré aujourd’hui. Très content après ces 3 ans d’attente.
J’ai lu en diagonale les règles des extensions pour les scenarii et je n’avais pas compris que chacun d’eux était conçu pour un certain nombre de joueurs.
Hâte de m’y remettre et de jouer avec les copains.

Quelles extensions permettent de jouer à 5 sans scénario particulier ?
Depuis le temps, me souviens plus.

toutes je dirais : les déviants et les religieux ont chacune un plateau de faction, la nouvelle faction des Quincailleurs n’a pas de plateau mais des cartes arches à ajouter.
chaque extension a son lot de scenarii mais on peut jouer sans.
l’autre nouveauté est un lot de 3 pouvoirs différents à choisir pour chaque faction, ce qui rajoute une asymétrie.

je ne me suis pas encore plongé dans les règles

Insert terminé





1 « J'aime »

Je vais te faire une commande groupée au final :smiley:

Une date d’ouverture prévue pour la boutique ?

1 « J'aime »

Sûrement courant septembre mais possible de commander par mp ici avant. :ok_hand::+1:

1 « J'aime »

Vraiment sympa ces inserts. Moi je viens d’aménager ma boîte avec des boites diverses de récup (boites de capsules à café, chocolats,…) je garde les boîtes d’extensions pour la déco de ma kalax. J’ai même pu insérer le plateau et la nappe de jeu.
Combien coûteront ces inserts ? Y aura-t-il de place pour d’autres extensions ou au moins des cartes supplémentaires (de nouvelles cartes évènements qui pourraient arrivées) ?