Oui du coup bdb et les 3 sagas, ça suffit largement. Bon je vais essayer de troucer un lot d’occaz sinon je partirai sur du neuf .
C’est bien ce que je dis pour Arkham… c’est des scénarios pour les optimiseurs… pas pour ceux qui veulent juste vivre une aventure
C’est bien pour la cible hard core pas pour le casu
Les trois sont trouvables sans souci, mais pour la communauté de l’anneau c’est là tout de suite, maintenant.
Et pour la boite de base, tu peux taper dans l’occasion, tu en trouves en 40e.
Les boites sagas, oublies. C’est plus cher qu’en neuf.
Perso, j’ai tout acheté neuf en moins de deux semaines et à des prix sympas.Genre 45e les deux tours et le retour du roi (le prix vient de remonter). Et espritjeu / ludum vient de faire un refill de la communauté.
J’ai choppé un chasse-rêve la boite de perso pour 80e (ludiplay ? ou ludikbazar, je sais plus).
J’hésite pour ered Mithrin qu’on m’a déconseillé et AngMar est toujours introuvable.
oui c’est pas faux, ca, toi et @darkjp avez raison. Je trouve que c’est un chouette scenar parce que c’est un sorte de course qui enseigne bien les mecaniques, mais j’ai pas dit qu’il etait facile. A l’epoque j’avais racheté une collec’ integrale avec 3 bdb et les 3 premieres cycles, donc j’ai jamais eu juste la boite de base.
Ha oui quand même… Et juste les 6 paquets Cycle, sans la Deluxe. Même moi j’y vais pas là, autant investir dans les Bitcoins.
J’hésite à donner rdv un dimanche à 7h avec un faux compte puis poser un lapin mais j’ai des enfants je n’ai plus le temps.
Surtout que je viens de finir de faire les fonds perdus pour le cycle 7, et que je veux lancer une impression groupée, faut que je trouve un imprimeur et fasse des devis. Mais ça sera nettement moins cher et avec la Deluxe
tiens nous au courant!!
MBprint ?
Ou demande à Shep l’adresse de l’imprimeur qu’il connaît pour avoir les bons dos de cartes
Oui, je lui ai demandé. Il utilise le même imprimeur que Kiwii pour son fanmade, donc je vais tenter au même endroit.
Quelqu’un sait comment faire la mise en page des fichiers ?
Car dans le drive il n’y a pas le dos des cartes( ou je les ai loupé).
Il n’y sont pas en effet, mais tu peux les trouver en ligne
https://drive.google.com/drive/folders/1Re4uw1o0IFb1YK6Doup5PVEOWYdtyplb
Alors que passer ton chemin sur une annonce qui ne t’intéresse pas au niveau tarif est bien plus efficace et intelligent
Sur le parking de quelle zone commerciale je t’avais donné rdv à toi ?
@farrougia Merveilleux !
Visiblement, ça panique ! Vite, vite, avant que les gens se rendent compte que la boîte est à nouveau dispo en rayon!
Je me suis dis la meme ^^
Je présente mon Setup, si jamais ça intéresse des personnes ici :
- Tapis Néoprène Bords Cousus 550mmx1000mm (en 3mm d’épaisseur) 32,39€
- Compteur de Menace en impression 3D (taille quasi identique aux Compteurs de Menace de l’édition révisée) 1,92€
- Petites Boîtes avec couvercle pour les Tokens du jeu (donc 3 boîtes en tout). Les dimensions de ces boîtes permettent de les loger dans le thermoformage des éditions révisées. Vente par lot de 2 boîtes. 3,29€
- Des Capsules Numismatiques en 3 tailles pour les différents Tokens (18mm - 21mm - 25mm). Se trouve facilement sur le site, en différents lots et prix. L’avantage c’est de pouvoir empiler les Tokens ainsi encapsulés, ça prend moins de place et l’épaisseur des capsules les rend pratique à manipuler. Permet de conserver le design des tokens du jeu tout en les protégeant.
- Porte-monnaie en plastique Transparent 16-46mm, 20 pièces/lot, présentoir de Capsules, étuis de Collection, boîtes de Protection à anneau rond, conteneur - AliExpress 15
Il est sympa ce tapis !
Je commence seulement dans la gamme, vous me conseilleriez quoi comme taille pour jouer à 2 avec chacun le sien ? Ou plutôt un pour 2, c’est mieux ?
Et ceux qui jouent en binôme, vous le fait plutôt côte à côte, ou en face ?