Ah oui xD. Apres tu fais que les cartes joueurs non N
Je fais que les cartes joueurs qu’on peut réutiliser dans d’autres héros (typiquement les 15 cartes + Nemesis de chaque héros de Marvel Champions sont dans des boites)
Du coup est ce que vous sleevez vos cartes ? Parce que je me vois mal sleeve puis enlever les sleeve pour les remettre dans un classeur
Oui, je mets 3 cartes sleevés par emplacement (Paladin Perceval)
4 cartes sleevées, ça passe, mais pas plus.
Tu dois pouvoir en mettre 6 facile si tu ne sleeves pas.
Ouf sinon je trouvais cela fastidieux.
Perso je ne sleeve que les cartes en jeu. Donc moins d’exigence sur les portes cartes.
Ah oui ca rentre avec les petcivals ? C’est justement la question que je me posais. Tiens un gars qui vient de sortir une video.
J’utilise le même genre de rangement (un peu différent à l’intérieur mais ce n’est pas important). Les boîtes sont vraiment bien, j’en suis très content.
Je pense je vais tet partir sur un melange, surtout si ça me permet de degager toutes les boites ^^
Franchement, il est très bien son rangement, mais après avoir imprimé des inserts partout et surtout des intercalaire en mode horizontal, j’ai tellement la flemme de changer
D’ailleurs je cherchais récemment ce type de boîte avec les cartes en format paysage (pour Aeon’s End, afin de garder les intercalaires) et j’ai pas trouvé. Si vous avez un tuyau je prends.
J’ai pas encore imprimé les intercalaires, du coup faut que j’en profite.
J’ai craqué j’ai pris des boites lol.
Excellent choix
La même, je vais pas me faire ch… avec tout ces intercalaires imprimés, découpés …
Et ça a plus de gueule des boites SDA sur une Kallax que des classeurs de comptables
Les classeurs c’est bien si vous parcourez votre collection pour construire vos decks manuellement, par contre pour simplement stocker les cartes et les extraire afin de les mettre dans un deck ce n’est pas le plus rapide, c’est plus optimal de tout mettre dans des boîtes. Ce que je fais car j’utilise des outils numériques pour parcourir ma collection et construire les decks.
Perso, comme je n’ai pas une collection stable, je ne sais jamais où sont les bons scénarios, faut que j’ouvre 3 boites à chaque fois…
Il va falloir que j’organise tout ça !
Quelqu’un saurait me dire où trouver les intercalaires de la boite « Le Retour du roi » SVP?
Il faut prendre sur SDA JCE la Flamme de l’Ouest et la montagne de feu.
intercalaire_horizontal_la_flamme_de_l_ouest.pdf
intercalaire_horizontal_la_montagne_de_feu.pdf
Ces intercalaires existent aussi en vertical sur le même site
Super merci
Je vais démarrer prochainement le cycle de la communauté de l’anneau avec un pote après une grosse pose de ce jeu et sans doute enchainé derrière les 2 autres cycles, avec ou sans le même groupe de héros (à voir)…
J’aimerai avant savoir la difficulté de cette campagne et si vous avez quelques conseils.
Merci d’avance.