Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

C’était pas un contenu plutôt pour ceux qui avaient le jeu en V1 ?
Normalement les extensions seront comme la réédition d’Arkham sous la forme de grosses boites et pas de boosters.

Non c’est utilisable pour tous ceux qui n’ont pzs une version collector spéciale du jeu de base

Peut-être, si c’est ça le cas tant pis j’ai un paquet en plus :crazy_face:

Comment ça ?
Le ptit paquet est utile pour ceux qui ont la première boîte de base ?

Ce sont les 2 scénarios qui étaient dans la corebox ultra limited sorti (uniquement en anglais) pour le jeu vidéo.

1 « J'aime »

C’est ce que je voulais dire, si ils le méritent, ils seront dans les extensions boites qui sortiront.

J’en serais très très étonné, ils ne changeront probablement pas la distribution des cartes des reprints groupés.
Reprint ces scénarios et les rajouter juste après ailleurs n’aurait aucun sens.

J’y comprends que dalle à tout ça :rofl::rofl::rofl:
Qu’est ce qui est utile à acheter pour ceux qui ont l’ancienne version. Qu’est ce qui sera dispo gratuit. Si le nouveau petit paquet m’est utile ou pas ? Bref :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Moi ce que je comprends c’est qu’à peine sortie, l’édition révisée est déjà en rupture, c’est top ! :sweat_smile:

C’est un peu pareil pour moi :smiley:
Dans ma tête, j’avais résumé en :

• booster => pour la V1
  • boite => pour la V2

A priori, j’ai été trop simpliste.

1 « J'aime »

Mais non, tu la trouves partout encore (juste pas chez Philibert) :

2 « J'aime »

Après difficile de savoir si ce genre de petites extensions seront intégrées dans la gamme révisée puisqu’on ne sait pas comment elle va évoluer, ce qui est planifié et jusqu’à où, reprise de tout ce qui a été fait sur la V1 ou pas, etc.

En fait comme pour AH il y avait 2 types de « booster », les scénarios qui forment une campagne, ce sont ceux là qui seront regroupés.
Mais il y a aussi les POD qui sont des scénarios individuels, là avec celui dont on parle on est clairement dans la 2e catégorie (même si techniquement ils peuvent être inclus dans une campagne on est vraiment sur un cas très très particulier).

Yep, merci pour les liens et j’ai demandé à mon crémier si l’avait reçue d’ailleurs.
Le truc c’est que j’ai un bon de réduction chez Phiphi alors je voulais en profiter pour craquer :wink:

Donc si je comprends bien, en se basant sur :

image

Ca ne sera probablement jamais intégré aux boites révisées. Le reste, ça dépendra, c’est éditorial ?

Non les 2 scénarios ne sortiront pas autrement. Ils sont liés à la mini campagne de la nouvelle boîte de base pour passer de 3 à 5 scénarios.

1 « J'aime »

Oui c’est ça comme ils ne le sont pas dans la gamme AH.

Pour le pod dont on parle, s’il avait du être intégré à un truc ça aurait été la boite de base, il ne l’a pas été donc c’est sur que ça n’apparaitra jamais ailleurs.

1 « J'aime »

En gros s’il n’ont pas été intégré la boite de base c’est pour 2 raisons

• les sous
  • le rajouter aurait forcé la communauté à racheter cette nouvelle de boite de base, il y a quelques cartes en plus (dispos en pdf) dans la boite de base mais le but de FFG a été de ne pas trop trop jouer ouvertement cette carte de « forcer » les anciens à racheter, d’ailleurs cette sortie est vu comme un geste envers la communauté qui réclame cette sortie (la boite collector a été tirée en peu d’ex) depuis longtemps
2 « J'aime »

Oui ça aurait clairement gueulé. Là les anciens sont contents d’avoir de la nouveauté et les nouveaux ne sont clairement pas obligés d’acheter. Un bon compromis je trouve.

OK, vu comme ça c’est une bonne chose en effet.
Maintenant espérons que ça restera une exception et que le format plus simple de « grosses boites » uniquement devienne la norme pour l’édition révisée, ça serait plus simple.