Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Le forum vert devrait avoir ça dans sa catégorie fanmade

Pourquoi précisé vert, il y en a d’autres ? :grin:

2 « J'aime »

Intéressé aussi si tu trouves!

1 « J'aime »

Hello, je profite de l’édition révisée pour me lancer dans l’aventure et je pensais justement faire mes dividers (comme j’avais fait pour Marvel Champions).
Mais je m’aperçois qu’il y a 2 écoles : vous êtes plutôt boîte ou classeur (ou mix des 2) ?

Moi plutot boite mais je me tate pour classeur

1 « J'aime »

Perso, comme sur Horreur à Arkham, je trouve le classeur plus pratique pour concevoir son deck.

1 « J'aime »

Classeur pour les cartes joueurs (beaucoup plus facile pour construire son deck), boîte pour les scénarios.

3 « J'aime »

Il y a eu clash d’ailleurs avec le forum des « grands anciens » , c’est ça?

Sinon moi je suis team j’attends la boîte de scenar du cycle 5 car ça déborde de partout chez moi avec 3 deluxes dans lesquelles j’ai des scénarios. La boîte de base avec les persos + cycle de base + 1 partie du cycle 1 et 2 blisters pas classés et en attente de deckbuild

Juste pour le prix de 40€ : pas cher pas cher. Vivement les scénarios et la boite.
(D’ailleurs j’ai les scénarios du cycle 5: désolation d’eriador + le royaume de l’effroi (que les scenars) à vendre là aussi pas cher (avec conseils/astuces pour y jouer sans la deluxe of course )

2 « J'aime »

C’est du passé ça :grin:

Sinon pour info, évent organisée par la Sda jce TV le samedi 4 juin près de Charleroi. Si qqn est intéressé je peux le récupérer à la gare de Lille la veille.

Y a quoi à manger chez toi ?
T’as des draps en soie pour les invités ?
T’as un Orval au frais ?
Est ce que tu passes aussi par Luxembourg ville ?

:wink:

1 « J'aime »

Pour mes fans et toût ceux qui veulent venir nous rejoindre

5 « J'aime »

Trop loin pour moi dommage

Idem, c’est dommage avec moi le troll aurait été au rdv :roll_eyes:

Je double post, mais j’ai vu la vidéo il y a quelques jours. Très propre le truc, grand seigneur même ! :ok_hand:

Il y a quinze ans (quand j’étais jeune et libre sic) je serais venu avec un immense plaisir. On sent l’amour du jeu.

1 « J'aime »