Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Hello, je profite de l’édition révisée pour me lancer dans l’aventure et je pensais justement faire mes dividers (comme j’avais fait pour Marvel Champions).
Mais je m’aperçois qu’il y a 2 écoles : vous êtes plutôt boîte ou classeur (ou mix des 2) ?

Moi plutot boite mais je me tate pour classeur

1 « J'aime »

Perso, comme sur Horreur à Arkham, je trouve le classeur plus pratique pour concevoir son deck.

1 « J'aime »

Classeur pour les cartes joueurs (beaucoup plus facile pour construire son deck), boîte pour les scénarios.

3 « J'aime »

Il y a eu clash d’ailleurs avec le forum des « grands anciens » , c’est ça?

Sinon moi je suis team j’attends la boîte de scenar du cycle 5 car ça déborde de partout chez moi avec 3 deluxes dans lesquelles j’ai des scénarios. La boîte de base avec les persos + cycle de base + 1 partie du cycle 1 et 2 blisters pas classés et en attente de deckbuild

Juste pour le prix de 40€ : pas cher pas cher. Vivement les scénarios et la boite.
(D’ailleurs j’ai les scénarios du cycle 5: désolation d’eriador + le royaume de l’effroi (que les scenars) à vendre là aussi pas cher (avec conseils/astuces pour y jouer sans la deluxe of course )

2 « J'aime »

C’est du passé ça :grin:

Sinon pour info, évent organisée par la Sda jce TV le samedi 4 juin près de Charleroi. Si qqn est intéressé je peux le récupérer à la gare de Lille la veille.

Y a quoi à manger chez toi ?
T’as des draps en soie pour les invités ?
T’as un Orval au frais ?
Est ce que tu passes aussi par Luxembourg ville ?

:wink:

1 « J'aime »

Pour mes fans et toût ceux qui veulent venir nous rejoindre

5 « J'aime »

Trop loin pour moi dommage

Idem, c’est dommage avec moi le troll aurait été au rdv :roll_eyes:

Je double post, mais j’ai vu la vidéo il y a quelques jours. Très propre le truc, grand seigneur même ! :ok_hand:

Il y a quinze ans (quand j’étais jeune et libre sic) je serais venu avec un immense plaisir. On sent l’amour du jeu.

1 « J'aime »

Je viens d’acquérir les devis preconstruits, les 4 à disposition. J’avais le jeu de base et les 3 premiers cycles en entier. Du coup ya du doublon forcément. Mais par contre je trouve les decks preconstruits intéressant, c’est un bon pts de départ pour ces decks thématiques et j’aime bien le mini guide qui va avec. Après vu que j’ai d’autres cartes qui rentre dans cette thématique ça donne envie de tester tout ça de modifier avec les autres cartes fournies mais aussi avec celles que je possède ensuite. C’est cool je trouve :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Si j’ai bien compris d’ailleurs, la grosse boîte à venir, c’est le cycle 5 en entier ? Les cartes joueurs en tout cas. Et les scénarios ? Inclus ? Ou ils arriveront ensuite ?

Sur le site d’Asmodee la boîte Héreos est annoncée pour le 17 juin et la boîte Campagne pour le 19 août (du moins pour les US, mais le site de Phili annonce mi-juin également).

2 « J'aime »

Puisque ca parle deckbuild , je conseille :

https://www.youtube.com/user/Xylioxs

J’ai découvert la chaîne par hasard et il a peu de contenus mais ses constructions de deck /présentations de mécaniques sont bien fichues

2 « J'aime »

J’ai publié sur BGG des intercalaires horizontales pour faciliter le classement. J’ai beau n’avoir que les cartes sorties dans l’édition révisée, ça commence à faire du monde… Je me suis mis au jeu très récemment, à la faveur justement de la sortie de l’édition révisée, et je ne suis pas encore certain de la pertinence de mon classement. J’aimerais avoir l’avis des vieux briscards. :slightly_smiling_face:

13 « J'aime »

Ils sont jolies. Bravo.

Franchement réussi je trouve

C’est sympa mais ça manque de couleur pour identifier rapidement les sphères je pense.
J’ai pris ceux que j’ai trouvé sur SdA Builder pour ma part.

1 « J'aime »

Je trouve que celles de SdA Builder ont le même travers que la plupart disponibles sur BGG : beaucoup d’encre consommée pour un - chouette - visuel masqué la majeure partie du temps. J’ai voulu prendre l’approche inverse. :slight_smile:

1 « J'aime »