Le forum vert devrait avoir ça dans sa catégorie fanmade
Pourquoi précisé vert, il y en a d’autres ?
Intéressé aussi si tu trouves!
Hello, je profite de l’édition révisée pour me lancer dans l’aventure et je pensais justement faire mes dividers (comme j’avais fait pour Marvel Champions).
Mais je m’aperçois qu’il y a 2 écoles : vous êtes plutôt boîte ou classeur (ou mix des 2) ?
Moi plutot boite mais je me tate pour classeur
Perso, comme sur Horreur à Arkham, je trouve le classeur plus pratique pour concevoir son deck.
Classeur pour les cartes joueurs (beaucoup plus facile pour construire son deck), boîte pour les scénarios.
Il y a eu clash d’ailleurs avec le forum des « grands anciens » , c’est ça?
Sinon moi je suis team j’attends la boîte de scenar du cycle 5 car ça déborde de partout chez moi avec 3 deluxes dans lesquelles j’ai des scénarios. La boîte de base avec les persos + cycle de base + 1 partie du cycle 1 et 2 blisters pas classés et en attente de deckbuild
Juste pour le prix de 40€ : pas cher pas cher. Vivement les scénarios et la boite.
(D’ailleurs j’ai les scénarios du cycle 5: désolation d’eriador + le royaume de l’effroi (que les scenars) à vendre là aussi pas cher (avec conseils/astuces pour y jouer sans la deluxe of course )
C’est du passé ça
Sinon pour info, évent organisée par la Sda jce TV le samedi 4 juin près de Charleroi. Si qqn est intéressé je peux le récupérer à la gare de Lille la veille.
Y a quoi à manger chez toi ?
T’as des draps en soie pour les invités ?
T’as un Orval au frais ?
Est ce que tu passes aussi par Luxembourg ville ?
Trop loin pour moi dommage
Idem, c’est dommage avec moi le troll aurait été au rdv
Je double post, mais j’ai vu la vidéo il y a quelques jours. Très propre le truc, grand seigneur même !
Il y a quinze ans (quand j’étais jeune et libre sic) je serais venu avec un immense plaisir. On sent l’amour du jeu.