Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Ce n’est pas faux.
Il faudrait peut-être mettre une police qui fasse plus SdA, non ?
C’est du noir et blanc ?

Très joli, par contre clairement il faudrait de la couleur, peut être juste le logo de la sphère ?

Pour ma part j’ai tout dans des classeurs trié par: sphère, type (alliés/attachements/évènements), coût, carte (les 3 exemplaires dans une pochette). Ca marche plutot pas mal. J’utilise ça :

Mais bon avec la totale il y a ~1000 cartes joueur… Je ne me vois pas chercher dans des boites. L’avantage du classeur c’est que je vois tout de suite les cartes.

Ça fait combien de classeurs ? Ça passe avec les sleeves ?

2 gros classeurs rouge/vert et bleu/violet + 1 petit pour les cartes sans sphère et les héros, non les cartes ne sont pas sleevées. Je sleeve les cartes joueur quand je monte un deck, je les conserve non sleevées dans les pochettes.

Pour les cartes de rencontre je les garde dans les boites et je les sleeve la première fois que je fais un scénario. Les règles des scénarios je les conserve dans un « porte vues »

1 « J'aime »

J’ai trouvé que c’était le meilleur compromis entre thème et lisibilité. Et puis la police s’appelle RingBearer. :smile:

Ça me gonflerait de sleever/desleever…

Il manque juste un peu de couleur alors :wink:

Après, ça fait faire de sacrées économies, parce que s’il fallait sleever plus d’un millier de cartes qu’on utilise jamais ou quasi jamais… ^^
Mais tout dépend de la fréquence à laquelle tu te fais un nouveau deck.

1 « J'aime »

Vous en pensez quoi des deux boîtes, le reveil d’Angmar ?

Que je m’attendais pas a une sortie de la seconde boite aussi rapidement

C’était soit mi juillet, soit mi août. Ça arrive rapidement, tant mieux !

Que la boîte perso est intéressante de prime abord pour des mécaniques Noldor (carte plus forte en contrepartie d’une défausse) ou dunedain (gérer les ennemis au combat pour des effets funky et leur en foutre plein dans la tronche le moment venu et ainsi de suite) …Mais en fait c’est les ent qui sont quasi exclusifs à ce cycle (yen a un peu dans le 7 épicétou) qui tirent leurs epingles car les 2 archétypes cités sont pas les plus faciles pour jouer avec yolo. J’ai pas tout le cycle en classique et je regrette donc juste les ent dans mon cas (et une quête annexe). Au pire faire comme moi prendre 1 ou 2 paquets unitairement…ce sera toujours moins cher et ça permet de pas louper les cartes qui te plaisent comme arwen (pask arwen quoi)

Par contre les scenars sont réputés comme les meilleurs (durs mais bons) donc inutile de dire que celle là je vais la prendre :rofl: . Le mode campagne va permettre de tout passer easy peacy normalement. Perso l’argument du rangement supplémentaire va également faire son petit effet :heart_eyes:

Je vends comme neuf les scénarios désolations d’eriador(1) et royaume de l’effroi (6) : cartes comme neuves + les compléments en proxy (bien imprimés sur du papier 200g mat « velouté », mais c’est des proxys). Je garde les cartes persos . J’ai également toujours à vendre des doubles tirés des starters : idéal pour ceux qui veulent un peu de tout (du cycle 3 au cycle 9 et bien sûr de la core pour ceux qui insistent pour avoir du gandalf :sunglasses:)

1 « J'aime »

Des paquets restants à 40/50 % chez Ludum

1 « J'aime »

Marche po leur remise.
J’avais un joli panier, pas moyen de faire apparaitre le 50%
C’est juste du teasing les 50% sous l’article j’ai l’impression.
50% sur du SDA moué.

1 « J'aime »

Dommage car a 50% c’était une belle affaire !

1 « J'aime »

Moi ça fonctionne, faut mettre le code SOLDES40 :

3 « J'aime »

Alors en fait il faut uiliser Edge. Firefox ca ne fonctionne pas.
Du coup le cycle du Chasse reve pour 47€, imbattable.
Port gratuit en MR.
Ludum tres reactif sur le messenger, agréable.

Pourtant, moi c’est Firefox que j’utilise.

Ça doit venir d’autre chose :slight_smile:

C’est quoi le cycle chasse reve ?

Alors en fait il faut l’extension les Havres Gris … que je n’ai pas… et qui est introuvable.

:face_with_raised_eyebrow: je crois que c’est plié là, non ?