A priori ce cycle fait partie de ce qui va être réédité en édition révisée.
Voilà l’info de Ludum>
Bonjour, on a des soucis pour nos codes promo avec les navigateurs Safari et Firefox
Si vous êtes sur un de des, passez plutôt sur Chrome ou Edge !
Et ça a fonctionné direct sous Edge.
on sent tout de suite l’envie de vendre leurs produits ![]()
Top ça ![]()
![]()
![]()
Et surtout les dernières phrases laissent espérer la publication de la campagne jusq’à la montagne de feu ; un bon point pour ceux qui ne l’ont pas jouée.
J’ai bien fais de revendre la mienne 150€ y’a 2 ans
‹ If you already own those two expansions, you will not find any new cards or content in this product. ›
Tant mieux, j’économise 70 balles (tain c’est pas donné)
En espérant qu’ils poursuivent la réédition en effet pour ceux qui n’ont pas, par contre la montagne de feu je la garde moa ![]()
Ca correspond à quelles extensions en Français?
J’ai
la boite de base du SDA 1ere édition de Edge.
la boite de base Edition Révisée
Les Ombres de la Foret noire
Les Sables d’harad
Les Haradrim
Merci
Rien de tout ça. Ce sont les Sagas hobbit et seigneur des anneaux
Ca correspond à deux extensions de saga que tu n’as pas, « Les Cavaliers Noirs » et « La route s’assombrit ». Tu peux y aller les yeux fermés, tu n’auras même pas de doublons.
A priori la saga Hobbit ne sera pas rééditée, contrairement à la SdA.
Ce qui n’est pas une grande perte en soit…
A priori t’as une idée/des infos sur les extensions que FFG veut rééditer ?
C’est parti de spéculations sur BGG et ailleurs faites à partir du contenu des quatre decks de démarrage publiés pour l’édition révisée. Il a été constaté qu’aucune (ou presque) des cartes de ces extensions ne figurent dans ces decks :
- Les 6 extensions de saga du Seigneur des Anneaux
- Le Réveil d’Angmar (cycle 5)
- Chasse-Rêves (cycle 6)
- Ered Mithrin (cycle 8)
Il en a été conclu que ces extensions faisaient partie du roadmap de sortie de FFG, et ça a été confirmé par ces derniers lors d’un podcast (et corroboré par les dernières sorties). Pas de confirmation écrite officielle toutefois, j’imagine que FFG se réserve la possibilité d’un rétropédalage si l’édition révisée fait un four…
pis la VF c’est encore une autre inconnue je suppose.
Je suis pas trop inquiet à ce sujet. La sortie simultanée VO/VF du cycle d’Angmar est plutôt un bon indicateur.
Bon à savoir, merci =)
Entre deux parties, je continue d’enrichir mon set de tokens custom. ![]()
Je suis assez content des jetons de sphère, bien que leur utilisation soit encore assez limitée pour le type de deck que j’essaie de construire. Par contre, j’ai définitivement adopté les jetons marqueurs d’inclinaison. Je trouvais fastidieux d’incliner les cartes de héros avec plein d’attachements qui peuvent eux aussi s’incliner.
Tu les as trouvé ou ?
Faits maison ![]()