Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Merci. C’est top. Je vais récupérer la boîte du réveil de Angmar :+1:

1 « J'aime »

Dites c’est moi ou la date de sortie de l’extension ne fait que reculer au début c’étais juin, après début juillet et la je vois seconde quinzaine de juillet.

Oui effet canal de Suez :face_with_diagonal_mouth:

Petite question aux fans de SdA JCE, il se trouve en promo de temps en temps ou jamais ?
Car je l’ai dans ma wish list depuis un certain temps, mais je ne vois jamais de remise…
FFG style !?

Personnellement j’ai jamais vu la boite de base en promo, par contre « assez souvent » les extensions campagnes.

Yep. Et comme un gros boulet, j’ai mis dans la même commande une campagne Bradée de Horreur à Arkham… jamais j’aurai le temps de jouer aux deux, encore de la tentacule qui finira honteusement

Il ne semble pas avoir vu l’édition révisée soldée. Par contre, des bouts de la 1ere édition, assez régulièrement. (Justement parce que c’était des bouts incomplets, genre il manquait les cartes joueurs)

L’édition révisée est encore trop récente pour espérer la voir en promo. D’autant plus qu’elle semble bien se vendre, les starter packs sont notamment régulièrement en rupture.

Sur BlackBook Edition il y avait deux campagnes en soldes :
image
image

Et une fois j’ai vu des prix remisé dans un magasin parisien.

3 « J'aime »

Pareil j’avais mis autre chose avec

Campagne d’Angmar à 39€

1 « J'aime »

La même tout pareil…mais moi ça m’arrange :rofl:

@DanyDan Les offres avec reduc d’esprit jeu sont tes amis.

Tu prends la core, toutes les campagnes et tu auras une mini reduc par rapport au prix ludum …mais tu auras dépensé un SMIC :face_with_hand_over_mouth:

Merci pour toutes vos réponses/suggestions… mais je vais déjà commencer par la BdB avant de prendre toutes les extensions :grin:

Attention le troisième scénario de la boite de base « dol guldur » (en solo) est une véritable purge et n’est pas du tout représentatif de la qualité et de « l’équilibre » de la « majorité » des scénarios du jeux :sweat_smile:

Je te conseille la mini extension « les ténèbres de la foret noire » (18E) qui offre 2 autres scénarios très intéressants avec la boite de base.

6 « J'aime »

Super affaire pour quelqu’un qui veut essayer, mais faut être à coté. Un peu deg d’être à l 'opposé :p.

1 « J'aime »

Pas d’envoi, tristesse… :cry:

Y aurait un envoi je l’aurais même pas partagé, c’était pour bibi :smiley:

1 « J'aime »

Pauvre gars qui a dû essayer le deuxième scénario assez dur quand on commence et le troisième quasi impossible de la boîte de base. Se faire maraver.
Puis essayer la campagne le rêveil d’Angmar qui est la plus dure du jeu et se faire maraver encore plus. Tout refermer et tout revendre :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

3 « J'aime »

Le jeu est vraiment pas facile à aborder c’est vrai. On a fini par revendre à cause de ça parce que le die & retry c’est pas la passion de ma compagne, et que je trouvais la campagne de l’anneau vraiment hard (alors qu’on a adoré les 5 missions de la bdb + forêt).

Après avec un deck moyen… Tu peux ajouter des cartes a ta main ou des ressources en début de partie au pire :sweat_smile: (ya même des cartes a retirer dans le deck de rencontre) , tu pourrais même faire un tour d’avance pour t’installer à minima sans le deck de rencontre.

J’ai pas encore tenté ces ajustements mais j’y pense. Pour l’instant j’avoue que j’aime bien challenger mes decks sur les scénarios. (Voir celui qui est le plus adapté, apprendre les cartes que je vais me manger…savoir si il faut essayer de rusher telle ou telle quête ou plutôt s’installer.)