Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Il me manque que le dernièr cycle de la V1, y’a fu must have dedans qui a été réédités ? C’est le seul cycle ou l’aventure m’intéressais pas trop à la sortie.

Les contrats, si on en croit les posts plus haut. L’avantage, c’est que ca se proxy super facilement car c’est des cartes qui sont mélangées nul part.

Elles servent juste à avoir des contraintes de build.

1 « J'aime »

Shep de la SdA JCE TV les a mis à disposition : les-contrats.pdf - Google Drive

5 « J'aime »

Moi j’avoue avoir complété en V2 ce que je n’avais pas en v1 pour satisfaire a la collectionite. Me manque les cycles 7 et 9 tout de même, mais je me suis dit que je finirai par regretter quand la v2 sera oop. Cela dit, je n’y ai pas rejoué depuis ces nouveaux achats car je me suis mis a ashes reborn red rains qui est plus facile a sortir, par rapport a sda et HAA. C’est dur la collectionite, ça devrait passer a la sécu!

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2921166115

c’est vraiment parti à ce prix ? Je viens de voir ça, c’est du délire xD

C’est du Dragon Shield, 11€ les 100 sleeves :wink:

Il ne se fait pas une marge de fou non plus.

C’est certes pas l’affaire du siècle, mais c’est pas non plus scandaleux.

Je trouve ça correct aussi.

what 11 balles les 100 sleeves ? oO

Ca se voit que j’y connais rien en sleeve ^^

Elles ont quoi de spécial ?

Elles sont mattes, très prisées des consommateurs de TCG, très épaisses (120 µ de mémoire), vendues uniquement en boutique, et implantées depuis un bail : c’est la référence vis a vis de laquelle tous les autres doivent se positionner (et ils te « filent » un deckbox en carton pratique)

2 « J'aime »

D’ailleurs souvent on les sleeves.
Et on met pas de carte dedans pour ne pas les abîmer (les sleeves, pas les cartes)

2 « J'aime »

Mon lot ancienne édition (jeu de base + 3 sagas seigneur des anneaux, que des trucs réédités) a été vu 50 fois en 20 min sur leboncoin et est partie au prix à 200€… (bon, c’est déjà vendu sur Cwowd à 170€, mais faut etre rapide)

J’avoue, au début de mon euphorie, je ne prenais que du DS.
Mais j’avais un taf aussi avant.

C’est ça. Un taf.

2 « J'aime »

À vous lire, si je veux vendre mon édition révisée (complète) au prix d’achat, ça serait pas déconnant :thinking:

C’est juste en réflexion pour l’instant…

3 « J'aime »

Vu les ruptures et les prix délirants actuels, peut être même plus que le prix d’achat…

2 « J'aime »

Pour info j’ai contacté le support Asmodee et une réédition des extensions est prévue cette année (notamment les 3 sagas)

1 « J'aime »

Attention, pour la 1ere édition il m’avait dit qu’elle était en impression, puis il l’on annulé…

ahhhh c’est pour ça que je vois passer des « communauté de l’anneau » ou des " deux tours" a 170 euros sur Vinted …

What? J’ai peu être un truc à vendre moi. :stuck_out_tongue:

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2912090820

Le cycle d’Angmar en révisé environ 110€ neuf, on sait que ça va être réédité. Et pourtant, c’est parti à 200€

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2919758488

La communauté de l’anneau 65€ neuf, on sait qu’il sera réédité : vendu à 170€

Le marché de l’okkaz est dingue sur ce jeu.

1 « J'aime »