Ouais les gens ont un problème c’est clair…
Je suis trop pauvre pour suivre ce genre de conneries lol
Ouais les gens ont un problème c’est clair…
Je suis trop pauvre pour suivre ce genre de conneries lol
C’est le même qui vend sur Vinted, il avait les deux tours au même prix que je ne vois plus…
Dommage que j’aime vraiment ce jeu parce que je vois de ces prix
Ke plus fou c’est que les gens achetent alors qu’ils peuvent faire des proxys.
On est d’accord qu’en plus il n’y a même pas besoin de bouquins pour y jouer non ? Si t’as les cartes tu n’as pas besoin de plus ?
Faire des proxy de centaines de cartes ? Je suis pas sûr que ça vaille le coup/coût
Vu les prix de l’occaz je pense que oui
Tu ne peux pas faire des proxys pour tout.
Et imprimer un cycle complet sur MPC, c’est environ 110€, avec des cartes low HD et obligé de faire des fonds perdus sur toutes les cartes ^^
Je parlais avec sa propre imprimante moi ^^
Là, c’est en mode dégradé tout de même ^^
Car mélanger des cartes joueurs imprimées même sleevées avec des cartes imprimées, c’est pas fou !
On peut faire Proxi de tout , tout est dispo en bonne qualité, en vf
Perso je m’y met tout doucement, les prix sont fous
Je me suis imprimé la S2 et du scénario indépendant introuvable dernièrement (je possède le deluxe, imprimé les 6 autres scénarios) sur mon imprimante maison, sleeves + cartes qui ne servent pas (qu’une boîte base v1 en rab, eu dans un lot s1), et c’est partit! Pas parfait mais ça me permet de jouer et me faire plaisir
Tu as une source de fichiers en bonne qualité ?
Car ceux sur sda builder, c’est pas fou tout de même.
J’ai testé avec les contrats, et une imprimante maison, et c’est à peine « correct »
Sur Sda Builder il faut extraire les images des fichiers octgn. Et c’est plutôt pas mal. J’ai fait tous les POD manquants comme ça.
Celle-ci
https://onedrive.live.com/?authkey=!AHQiLcjdXp3UR8w&id=790DD05B99D7DC86!79916&cid=790DD05B99D7DC86
Après ça reste de l’impression « maison » quoi qu’il arrive
Ouais, ce sont celles que j’avais vu, la qualité n’est pas suffisante pour une impression pro, mais ça passe à la maison !
Pour info, j’ai vu quelqu’un qui était en train de bosser sur le top 100 des cartes joueurs non rééditées par l’édition révisée. Il est en train de les faire avec des images générées par IA pour contourner l’interdiction de distribution par FFG des cartes HD, et il envisage une impression groupée.
Donc ne vous pressez pas pour acheter beaucoup trop cher de l’édition complète
ça pourrait être une bonne solution ça !
Personnellement j’imprime quelques proxy au fur et à mesure mais c’est un peu fastidieux.
Et y a eu des news sur la giga commande groupée Alep. Au final, y avait un taf de dingue, Shep est encore en train de bosser dessus.
- Cartes campagne jeu de base : IMPRIMÉ
- Cartes campagne le réveil d’Angmar : IMPRIMÉ
- Carte campagne Chasse-Rêve : IMPRIMÉ
- Cartes cauchemar Le Réveil d’Angmar : Relecture en cours - maquette prête.
- ALEP :
— Deluxe : Prêt à imprimer
— Pack 1 : IMPRIMÉ
— Pack 2 : IMPRIMÉ
— Pack 3 : IMPRIMÉ
— Pack 4 : IMPRIMÉ
— Pack 5 : IMPRIMÉ
— Pack 6 : Prêt à imprimer
— Standalone 1 : Prêt à imprimer
— Standalone 2 : Prêt à imprimer
— Standalone 3 : Prêt à imprimer- La Poursuite de l’Effroi : Prêt à imprimer
- La Quête du Magicien : Vérification nécessaire pour la maquette, dernière relecture à effectuer.
- Cartes Règles : Maquette prête. Relecture nécessaire.
Bonus :
- Errata édition révisée : A faire.
- Errata Dreadnaught : Prêt à imprimer.
Il pense commencer des expéditions au printemps (donc entre mars et juin) pour ceux qui n’auraient que du ALEP
En campagnes réeditées (et encore disponibles) j’hésite vraiment entre Le Chasse-Rêve et Ered-Mithrin…
Le Chasse-Rêve a bonne presse, mais la thématique ne me hype pas vraiment pour l’instant.
Ered-Mithrin, je vois sur les forums (VF et Américain) que ça oscille entre la 2/3 place des meilleurs campagnes pour certains et tout en bas de la liste pour d’autres, donc compliqué de ce faire un avis…
Les 2 mon capitaine. Avec FFG, si c’est dispo et dans le budget, tu prends. J’ai eu le mm dilemme. D’abord pris le chasse rêve (pour le a campagne) puis Ered mithrin pour le lore. Et si tu n’as pas Angmar, fonce.