Séries TV : le topic général

Moi aussi j’ai bien aimé la réplique d’Ahsoka :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas si mal Ahsoka en fait , je comprends pas trop le torrent de critiques là !

4 « J'aime »

Je suis assez d’accord.
Mais je n’ai pas vu Clone Wars ni Rebels, ceci explique peut-être cela.

2 « J'aime »

Assez d’accord, je trouve qu’Ahsoka relève largement le niveau après les cata qu’ont été Obi Wan et Boba fett, mando S3 pas dingue… Ça fait quelque chose de voir la suite de Rebels et des évocations de clone Wars, malgré qu’on s’imagine pas forcément les choses (perso etc) ainsi. Et puis ça fait tellement longtemps qu’on imagine Thrawn avec les bouquins d’il y a des dizaines d’années, enfin de l’univers étendu utile et sympa.

1 « J'aime »

Je ne suis pas de ceux qui démontent la série, mais il faut reconnaître qu’elle a de gros problèmes. Ahsoka est fade (et ce n’est pas le premier perso qui est en retrait de sa propre série). L’histoire est plus que mince et déjà vue (rechercher une carte pour retrouver quelqu’un, où as-t-on vu ça ? épisode VII ?). Ça s’étire pas mal en longueur pour ne rien raconter et ressemble plus à une longue introduction.

Après, ça reste plaisant à suivre. Baylan Skoll est intéressant. L’épisode 6 de la série est plus sympa (mais sans Ahsoka :woozy_face:) et semble enfin lancer les enjeux.

On en cause déjà au fait :slight_smile:

Petite vidéo d’EcranLarge sur le pourquoi du comment les séries D+ sont mouarf :

2 « J'aime »

J’ai grandi avec le MCU.

Putain ça y est, je suis déprimé.

5 « J'aime »

En même temps, ça fait 15 ans qu’on s’en bouffe du MCU :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu devrais être fier d’avoir grandi avec Dorothée et la 5, tu fais parti de l’élite !
Enfin j’imagine que c’est ta période, hein… parceque si t’as grandit avec Bonne nuit les petits tu es effectivement un fossile.

10 « J'aime »

Avec Bonne nuit les petits, Le manège enchanté et La Noiraude :grin:

3 « J'aime »

Hum. Le souci c’est que j’ai vu tout ça.

image

(Pas Bonne nuit les petits faut pas déconner.)

5 « J'aime »

Isidore et Clémentine … put*** je les avais oublié :sweat_smile:

5 « J'aime »

Moi aussi ! :scream:

1 « J'aime »

Putain nous sommes des vieux

4 « J'aime »

Je viens de finir Silo et c’est très très bien. Mon épouse a surkiffé (pourtant ça a encore démarré par un « non pitié pas de la SF »).
J’avais lu le bouquin il y a un moment (peu de souvenir précis) mais il me semble que les révélations vont beaucoup plus vite dans le livre. Bref c’est fidèle mais pas construit tout à fait pareil.

3 « J'aime »

Je précise que ce n’est pas ma génération (trop petit pour voir ça à l’époque) mais comme tout est rediffusé en France, je les ai quand même vu étant très jeune.

C’est vous les viok :grin:

2 « J'aime »

Moi je suis comme Thanos je vieillis pas …

3 « J'aime »

J’ai lu les bouquins il y a quelques mois et j’avais adoré.
J’ai regardé cette première saison et à part quelques raccourcis que je peux comprendre pour une adaptation télévisuelle, c’est assez fidèle.
Par contre ma femme s’est vite endormie sur les premiers épisodes. Alors certes elle a souvent tendance à faire ça mais là je ne lui en veut pas parce que franchement c’est poussif au départ. Sur 10 épisodes, il y en a 5 qui donnent l’impression de regarder « Bonne nuit les petits » (ouais, fallait que je trouve un truc pour rester dans l’ambiance des derniers messages ^^) et 5 qui accélère le rythme d’un coup et qui sont très prenants.
Bref, un mauvais équilibre et c’est dommage.

2 « J'aime »

Qu’est ce que c’est que ça ??? Mais vous deviez faire de sacrés cauchemars gamins, non??