Séries TV : le topic général

The Witcher … image
Ce casting … sérieux ce casting … image

A part Geralt et Jaskier qui s’en sortent à peu près…

ossecours comment ils sont ridicules, pas crédibles, aucun charisme …
mentions spéciales à Yennefer :grimacing: (la moins pire on va dire), Triss :open_mouth: , et le ponpon c’est Fringilla :nauseated_face: et l’elfe black tout manucuré avec sa coupe afro … :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Après vu qu’elle se tape TOUS les (beaux) mecs qu’elle rencontre c’est moins Emily in Paris que Paris in Emily….

18 « J'aime »

C’est pas la pire niveau clichés.
J’ai souvenir d’un ou deux épisodes de Gilmore Girls (oui, bon…) avec des 2CV partout dans les rues, des gros boulangers dégueulasses qui fument en travaillant, et un resto très bien situé au 2eme étage de l’obélisque de la Concorde. (Jamais rentré dedans, ça a l’air bien plus grand que ce qu’on peut en penser de l’extérieur :clown_face:)

3 « J'aime »
Spoiler saison 2

Et un peu London in Emily aussi :grimacing:

2 « J'aime »
Spoiler Saison 3

Europe in Emily

1 « J'aime »

Blague à part, cette série est une superbe pub pour Paris.
Faut juste pas regarder Engrenages ensuite quoi.

1 « J'aime »
Saison 4 spoiler inside (not Emilie)

All world in Emilie

2 « J'aime »

En vrai c’est un tout petit peu exagéré cette réputation que vous faites à cette pauvre Emily hein :smiley:

1 « J'aime »
Emily

4 « J'aime »

Pour le coup j’ai pas vu un épisode en entier. J’ai fui l’année dernière quand mes amies ont lancé ça le 1er janvier pour aller voir Forest Gump.
Et Illyan il a juste dit qu’elle était disponible avec les gens qu’elle rencontrait. Or faut savoir qu’on rencontre personne à Paris, du coup c’est pas si méchant :slight_smile:

1 « J'aime »

Forrest Gump. Très sympa, mais ça reste l’Histoire des États-Unis vue à travers les yeux d’un simple d’esprit.
Je sais pas si c’est mieux du coup :smiley:

Unpopular opinion : j’ai vu Forrest Gump avec Madame l’année dernière (environ), et aucun de nous deux n’a été emballé.

Faut arrêter de survendre des films comme ça, ça donne des attentes trop hautes :slightly_smiling_face:

Pourtant c’est un des plus grands films de tous les temps Forrest Gump !! Les goûts …

2 « J'aime »

Faut le prendre pour ce que c’est, une gentille fable.
Mais pas pour un cours d’histoire :smiley:

1 « J'aime »

Perso je l’ai pas survendu. J’ai juste dit que j’ai préféré voir le film au lieu de la série :slight_smile:
Au passage, merci @patman pour la correction

De toute façon, je ne prends aucun film américain pour un cours d’histoire. Je pars du principe qu’ils sont pas assez intelligents pour connaître leur propre histoire. Comme ça j’évite les déconvenues.

2 « J'aime »

Typiquement le genre de phrases que j’ai lu un million de fois à propos du film.
Ça donne des attentes très très hautes. Et ça amène une déception.

Si on m’avait dit que le film est bien, sans plus, j’aurais peut-être un autre avis. Mais le meilleur film du monde, bof…

<mylife> Moi j’ai vu Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain après tout le monde et ça m’a fait pareil.
Mais j’ai vu Bienvenue chez les Ch’tis avant tout le monde et ça m’a fait marrer :smiley: </mylife>

ton avis est en fonction de celui des autres ? :thinking:

Amélie Poulain, c’est bien, et assez original surtout. Mais je l’ai vu une ou deux fois à la sortie DVD, et pas plus.

Bienvenue chez les ch’tis, impossible de le voir au ciné tellement tout le monde voulait le voir. Ça a fini en téléchargement, et si c’est effectivement rigolo, je suis content de ne pas avoir fait de longues files d’attente pour le voir…