Syperstore c’est effectivement très sympa dans le genre. (Dernière saison incluse).
J’ai aussi apprécié Parks & Recs. Je ne connais pas good girl mais the New girl est pas mal (je sais pas si c’est la même chose ou pas )
J’ai tout vu Friends avec Madame il y a un an ou deux, et j’ai trouvé ça fade. Ayant vraiment découvert le genre avec How I Met (vu et revu X fois, avec un rerun en cours, quand je fais la vaisselle. ), Friends, bof…
Community commence très très fort, et perds pas mal en qualité sur la fin, quand il manque la moitié de l’équipe…
Oui, Community et ses délires, à briser le 4eme mur, ou les épisodes spéciaux c’est excellent.
J’avais beaucoup aimé le début de A to Z (avec la mère de how I met et Jordan de Superstore je crois) mais ils n’ont fait qu’une demi saison, il y a longtemps. Il y avait des bons concepts, comme valider le test de Bechdel en parlant du test de Bechdel, ou expliquer l’effet Baader-Meinoff avec l’effet Baader-Meinoff).
Je suis le seul à avoir trouvé que l’épisode 5 de gangs of London était nul à chier?
Résumé
toute cette poursuite/assault contre les Gyspies m’ont gonflé au plus haut point, j’irais au bout mais c’est vraiment le genre d’épisode qui pourrait me convaincre d’arrêter là
La claque de la désespérance adolescente américaine par contre… Je me suis senti tellement mal/triste devant le rapport au sexe, a l’autre et aux drogues (pour faire court) montré dans la saison 1. Pas sûr du tout d’avoir les épaules pour continuer, surtout en étant père de deux petites filles. Violent.
Oui , après faut pas se dire que l’ensemble de la jeunesse ricaine éprouve ce mal être Je ne connaissais pas les « dick pick » , et mes deux ados non plus d’ailleurs , grand bien leur fasse !
J’ai vu ça quand j’ai testé salto (c’était une des seules séries complètes en même temps) c’était sympa sans plus j’ai trouvé. Heureusement que c’était du format court. Mais en effet des situations sympa
Sinon il y a aussi, un peu dans la veine de Master of none : Ramy. Très sympa.
Y a Love, un peu dans le même style trentenaire paumés.
Ms maisel est très bien aussi. Dans un registre différent.
After life aussi.