Si tu le dis.
A part France culture (et encore pas toutes les émissions) y a quand même pas grand chose à sauver.
Si tu le dis.
A part France culture (et encore pas toutes les émissions) y a quand même pas grand chose à sauver.
Ca peut se comprendre 
mais dans le cas de Millennium, la série est clairement violente, et dès le début diffusée en fin de soirée (j’ai plus l’heure exacte mais après le 1er film … au moins)
du coup, y avait aucune raison de censurer.
Je viens de finir Dexter New blood.
Très content de la fin de la saison.
Hâte de voir la prochaine.
Ahah 
Plus sérieusement, Dexter devait mourir, c’était prévu à la création de la série. Les producteurs l’ont sauvé à la fin de la dernière saison pour pouvoir faire des films, ou autre chose, tant que c’était rentable. C’était jamais arrivé jusqu’à là.
New blood permet de régler ça, de faire des retrouvailles avec quelques personnages le temps de 10 épisodes, et de donner une vraie conclusion. Bref, je suis personnellement satisfait de ce qu’ils ont fait 
Ah ! Ils ont pas fait juste un revival, ça va continuer ?
Il faut absolument que France Culture continue à vivre et je suis prêt à payer la redevance uniquement pour cela.
En ne captant pas sur hondes hertziennes…
Tu as raison , mais je doute que les futures générations écoutent beaucoup la radio ! T’as Spotify Applemusoc etc , les jeunes n’ont plus à écouter la radio pour les nouveaux titres . Restent les infos pour ceux qui veulent ….
J’ai vu la série defending jacob, une mini série très intéressante qui permet de suivre l’évolution d’un procès et des répercussions de celui ci sur la vie de quelqu’un et sur la vie de famille ! Les acteurs sont bluffants et l’histoire est bien construite !
Si t’as aimé , tu peux tenter la série The night of , excellent ! Jacob c’était très bien aussi , tiré d’un bouquin ! Encore une adaptation , mais réussie , et avec un bon casting .
Faisant, je l’espère, encore un peu parti de la nouvelle génération il y a de nouvelles façon de consommer la radio (vidéo YouTube, Replay des émissions, podcast sur les plateformes pour les émissions et les pastilles)
Au final la radio a su se renouveler bien plus vite que la télé. Et je pense qu’elle est moins délaissée que la télé par les jeunes.
Une série que j’aime beaucoup et que je trouve gentillette mais qui traite d’un sujet important l’autisme : la série atypical
J’ai beaucoup aimé aussi. La dernière saison perd un peu du charme des premières je trouve, mais la qualité globale est très bonne.
C’est vrai que j’ai pas regarder la suite mais les 2 premières saisons étaient très sympa, dans la même vague sur Netflix que Sex education un peu. C’était une bonne période pour eux
J’avoue que la 3 change on s’intéresse moins finalement à l’autisme et plus aux problèmes LGBT. Mais ça reste intéressant pour le coup.
J’adore Cassie
Bah hey ho!!!
T’es sur Netflix quand même hein![]()
Je sais pas si quelqu’un l’avait deja recommandé mais Naked Director c’est vraiment pas mal.
Ouais, ça me pose aucun problème ça, mais j’ai trouvé une différence de ton ou de rythme qui fait que j’ai moins apprécié la dernière saison.
J’adore Sex Education, et niveau LGBT, c’est plus « poussé » qu’Atypical.
J’ai bien aimé la première saison de Sex Education, dans la seconde les personnages deviennent complètement incohérents, ça m’a déçu.
Fini Dexter New Blood aussi.
Bah c’est pas si mal, moins pire que ce à quoi je m’attendais.
Début et fin de saison très bons, le milieu un peu plus mitigé mais ça reste correct.
La mort de Dexter était inévitable ouai,
On voyait bien que l’étau se resserai de plus en plus sur lui.
J’espère juste qu’ils vont s’arrêter là et pas nous faire une série sur junior.
J’ai lu que si Showtime proposait, le show runner(?) accepterait.
Mais ça gacherait la fin de New Blood. Il a tué son père pour être libre, autant du passé que du dark Passenger.
Ça donnerait une série sur un ado banal quoi…
Moi je suis tristesse, car Superstore est terminée (Netflix).
C’était ma dernière série « feel good / sitcom / format court / parfaite pour la pause méridienne », après avoir terminé Parks and Recreations et GoodNew Girl.
Si on aime le genre c’est vraiment sympa, comédie d’ensemble comme ils disent, avec tout un tas de personnages bien barrés et - ce que je n’ai pas encore beaucoup vu - la prise en compte de la pandémie dans la dernière saison.
Donc si vous en avez de nouvelles à conseiller, je prends. Parce que sinon je vais être obligé de réessayer Friends