Séries TV : le topic général

Ah oui je confirme, tu dois bien être le seul :sweat_smile:

Petite pépite du 1er ou 2eme épisode

Résumé

se fait mordre par un chien zombie
_ papa, je vais devoir me mettre en quarantaine?
_ non chérie, pas besoin, c’est pas la covid.

3 « J'aime »

C’est le parfait exemple de ce que je trouve rigolo dans la série :slight_smile:
Bon, faut dire, à part de vagues souvenirs du premier opus, je n’y connais rien en R:E. Donc aucune attente.

1 « J'aime »

Under the banner of heaven (sur ordre de Dieu) vu chez moi, je me demande ce que vous en pensez.
Un thème peu abordé (servante ecarlate et le film witness à ma connaissance) mais c’est quand même un peu mou du bulbe, même si Garfield s’en sort la tête haute et l’ambiance un peu True detective est pas mal. Je reste sur ma faim.

Tu as la mini-série animée sinon :wink:

Tiens, une nouvelle saison de Blown away. Rip ma productivité de l’après midi :sweat_smile:

Résident evil j’ai poussé pour l’instant la curiosité jusqu’au 3e épisode, il y a quand même de drôles d’idées niveau casting : jade en mode jeune ado et en mode jeune adulte, les actrices ont 7 ans de différence et elles ne se ressemblent pas du tout, comme si quand tu passe de 16 a 23 ans ta gueule changeait a ce point là, bon ok son rôle ado a 14 ans mais même a cet âge là tu changes pas autant.

Résumé

Puis en mode matage du casting j’ai vu la photo de celle qui fait Billie adulte et bein c’est encore pire, elle a l’air de devenir asiatique, sûrement l’effet d’un virus.

Édit : bon c’est 8 ans de différence voir presque 9 pour jade mais bon mon propos reste le même.

C’est pas 14 ans la diff entre les 2 timelines?

Je ne sais pas je parlais de la différence d’âge des actrices pas de celle de leurs personnages, mais même 14 ou plus de différence ans elles ne se ressemblent pas du tout !

Marrant parce que moi il a m’a fallu aller sur Imdb pour vérifier que c’étaient bien deux actrices différentes. Je me demandais si Jade-la-Jeune portait des prothèses sur ses joues, ce genre de truc.

Quant à

Billie-du-Futur - parce que, tout de même, là où j’en suis elle est sensée être morte hein, pas merci - je ne comprends pas ta remarque, car Billie-du-Passé est quand même bien typée asiatique je trouve.

1 « J'aime »

Je suis désolé si tu t’es senti spoiler car moi j’ai pas considéré ça comme un spoil car à la fin de l’épisode 1 on fait mention d’elle :

Résumé

« Votre soeur vous cherche »

Spoiler actrice :
L’actrice de Billie est un peu hawaienne et aurait aussi des origines philippines et européennes mais quand je dis qu’elle deviendrait asiatique en regardant l’actrice qui fait son rôle plus vieux, c’est parce qu’en général quand je dis asiatique je fais plus mention a des pays comme Chine, Corée, Japon… Alors que effectivement c’est très vaste en terme de peuplades avec des têtes différentes
Bref en vérifiant l’autre est d’origine coréenne.

Le rêve quoi.

C’est moi ou la saison 4 de Westworld passe totalement inaperçue?

J’avais détesté la s3, et la je viens de lancer le 1er épisode de la s4 qui s’annonce pas trop mal, notamment grâce à la séquence d’intro.

À voir où ça mène.

1 « J'aime »

J’ai vu les 4 premiers épisodes de Westworld saison 4. C’est nettement mieux que la 3 (que j’ai pas aimé non plus), mais moins bien que les deux premières (surtout la 1) pour l’instant.

Sinon j’ai vu le 1er épisode de Résident Evil. C’est nul. Comme tout ce qui s’est fait sur cette saga en dehors des jeux.

2 « J'aime »

On a démarré la saison 3 de Umbrella Academy et je dois dire que j’ai bien aimé les deux premiers épisodes avec des passages un peu WTF dans le premier épisode (quand ça danse :crazy_face:) que j’ai adoré.

Moi j’ai vraiment aimé cette saison

Sauron :open_mouth:

The book

Résumé

The game

Résumé

The netflix amazon adaptation

Résumé

L’ado emo qui prépare la fusillade à son lycée car il a pas réussi à s’envoyer en l’air…

2 « J'aime »

À noter que, des trois, seule celle du jeu (éventuellement ; il faudrait le voir en pied pour s’en assurer) pourrait faire l’affaire, la seule description que Tolkien fait de lui étant « a commanding figure of great strength of body and supremely royal demeanour and countenance »

Et certainement pas un freluquet à l’air sournois.

Donc, ce que tu appelles « The book » (en réalité, un fan art n’ayant rien à voir avec Tolkien) est en gros aussi loin de la description que l’image du bas, amha.

Et toujours ces %$*#§ d’oreilles pointues, parce que, tant qu’à perpétuer le mythe que Tolkien en aurait doté les Elfes, autant en ajouter aussi aux autres races. Si celui de la série n’a pas les oreilles pointues, ce sera déjà ça qu’il aura probablement de « correct ». Bon, après, pour ce qui est de sa tronche, en revanche, j’ai un peu du mal à le trouver « beau » (ce qu’il est censé être, pour charmer les Elfes) ou dégagent une impression de royauté, le bougre. Même en faisant un sérieux effort d’imagination… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ca me rappelle Haldir dans les films. Heureusement qu’il meure vite^^

Oui je sais bien que c’est un fan art :sweat_smile:
c’était justebpour la blague j’ai essayé d’en trouver une qui se rapproche plus de l’elf classique tolkienien comme décrit dans le Silmarillion ^^

1 « J'aime »

You know nothing chucknorris :wink:

Spoiler Sauron Rings of Power

La photo que tu as posté n’est pas Sauron.

C’est lui Sauron