Séries TV : le topic général

Ah bah oui,
Jme disais bien que l’acteur me disait quelque-chose :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elton John :wink: et/ou Robin des bois , si si ^^

1 « J'aime »

Pas une série , mais je vous recommande fortement 13 vies sur Amazon , le sauvetage des enfants en Thailande , histoire vraie incroyable !!! Un Ron Howard au sommet , faut pas avoir peur des espaces clos , si on a vu Sanctum , on peut voir ce film :wink:

4 « J'aime »

C’est l’histoire avec les gamins d’une équipe de foot c’est ça ?

Oui , le sauvetage est épique !!! 2h30 de tension !

Autre film pas mal sur Disney : Prey , un Predator à l’époque des indiens , très sympa

3 « J'aime »

Je vous conseille Paper Girls, si vous en avez pas entendu parler je vous spoil pas pour avoir la meilleur expérience. Si vous avez aimé ET, les Goonies, Explorer, retour vers le futur, ces classiques des années 80 et un poil de stranger things, foncez :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est moins putassier que Stranger Things ?

Désolé je sais pas ce que ça veut dire …

2 « J'aime »

Je n’ai pas vraiment aimé la S1 de Stranger Things (et je n’ai pas regardé la suite) parce que j’ai trouvé assez grossier. Un peu comme si je regardais la série avec quelqu’un qui me tapoter dans les côtes en continue pour me dire « hey, hey, t’as reconnu ? T’as vu c’est une référence à ce que t’aimes ? Hey, c’est cool, hein ? T’as vu ? », bref une vibe 80s insérer au marton-pilon sans subtilité qui me semble plus être là pour des raisons marketing que pour apporter quelque chose à l’histoire.

Mais bon c’est peut-être juste parce que je n’ai jamais vu les goonies et que je ne suis pas spécialement sensible à la nostalgie.

2 « J'aime »

Oui j’avoue le côté nostalgique joue énormément. Bah j’ai toujours aimé l’ambiance teenager des années 80. Après chacun son truc.

3 « J'aime »

The Sandman
Vu les 5 premier épisodes. Moi qui ai adoré le comics, ben j’ai aussi aimé l’adaptation Netflix. Parce que oui, c’est une adaptation mais qu’est ce que c’est bien ! Les changements ne changent rien à ce qui fait la force du comics à savoir l’univers, l’histoire, les personnages, le recit et les dessins (je vous ai dit que j’avais adoré le comics ?).

7 « J'aime »

Pas vu encore Paper Girls mais je viens de commencer à lire les comics, et c’est typiquement ma came.

1 « J'aime »

« parce que je n’ai jamais vu les goonies »
Au bûcher :face_with_hand_over_mouth:

J’adore ce film , mais pas sur de l’aimer Autant si je le voyait pour la première fois aujourd’hui… quoique…

1 « J'aime »

Tu pourrais avoir des surprises ! J’ai revu il y a quelques années avec mes enfants « Les Goonies » et « Small Soldiers » et ce genre de choses, j’ai vraiment bien aimé :joy:

3 « J'aime »

J’ai fait découvrir tous les films de ma jeunesse à mes filles. La plupart ont bien vieilli :slightly_smiling_face:

Les Goonies reste une belle perle même après tant d’années !

2 « J'aime »

J’ai re-regarde Willow, parce que ma femme ne l’avait jamais vu et parce que c’est tourné dans mon jardin, bah quand même ça a mal vieilli.

On s’est fait l’Histoire Sans Fin aussi, elle n’y a pas été sensible… (alors que Artax, quoi !).

2 « J'aime »

Sinon je viens de regarder Ms. Marvel. Ça faisait des années que je n’avais pas regardé de Marvelerie, et ça va, c’est assez cool que ça se passe dans une culture qui change un peu et que le Pakistan soit montré de manière positive.
En plus, y a pas trop de badasseries incohérentes typique des séries Disney (et elles n’arrivent que à partir de l’épisode 4 alors ça va).

Scène post-generique

Pourquoi faut qu’ils finissent la série sur une blondasse par contre ?

Pour répondre à ta question : parce qu’il faut bien annoncer les prochains films et raccrocher les wagons :slight_smile:

sans doute

Parce qu’ils doivent faire tremplin pour The Marvels qui sort au coné en 2023 avec pour héroïnes Captain Marvel et Miss Marvel

Les goonies , le film culte de toute une génération , je ne compte plus le nombre de fois que je l’ai vu !

4 « J'aime »