Séries TV : le topic général

Elisabeth Shue , elle vient ou pas ?

Vu un épisode et demi (a finir) du SdA

J’hésite vraiment entre « j’en attendais rien et donc je ne suis pas déçu » et « j’en attendais rien et je suis quand même déçu »

Allez disont que pour une série fantasy à voir ce que la suite va donner,
pour une série basée sur l’univers de Tolkien … :shushing_face:

3 « J'aime »

Ben j’ai commencé aussi à regarder les anneaux de pouvoirs, et j’avais été tellement déçu et totalement déhypé par la BA que du coup j’en attendais vraiment pas grand chose. Force est de constater que j’ai vraiment apprécié s’est deux épisodes, me replonger dans cet univers, me laisser happer. C’était vraiment plaisant, j’adore l’actrice qui joue Galadriel je la trouve super convaincante. Au-delà de ça l’histoire tient en haleine, ils savent mettre des mystères de ci de là, notamment dans l’épisode 2, tu finis avec pas mal de questionnements en tête. J’ai hâte de voir la suite. Je n’ai pas été choqué par le personnage de Elrond, je trouve que ça va il passe assez bien, c’est pas fou mais ça passe. Et pour les « gens de couleurs », aucune gêne, j’ai trouvé ça relativement cohérent et ça ne dénature pas l’univers pour un sous. Sauf à ne s’arrêter que sur ça…

Et j’ai également regarder les 2 épisodes de House of Dragons, et pareil je suis plutôt convaincu, à voir le perso de Daemon je ne sais pas si l’acteur interprète bien tout ça. Par contre j’aime beaucoup Rhanyera. Pour le moment c’est prenant et ça tient en haleine, et j’y retrouve ce que j’adorais dans GOT, les intrigues politiques, les manipulations, j’ai toujours adoré ça :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est vrai que cet aspect de la série est assez bizarre. Mais bon, si la police intervenait, elle ferait fermer tous les dojos, et on n’aurait plus de série :crazy_face:

Ou alors, peut-être que la police fonctionnait comme cela dans les années 80, et qu’elle fermait les yeux sur ce genre d’incidents?

Le seigneur des anneaux

Je viens de finir les 2 premiers et ma foi, idem, j’étais sceptique avec la BA mais au final j’ai bien aimé.

Concernant :

Pas choqué non plus même si cela fait un peu étrange au début car cela change des « habitudes ».
La seule chose qui me choque toujours, c’est que ce sont toujours les mêmes de « représentés »…

2 « J'aime »

Oui au début, ça surprend un peu, mais finalement ça passe rapidement.

Que veux-tu dire par toujours les mêmes de représentés ?

Saison 2 de See terminée.
Pas mal d’incohérences, mais ç’est plutôt plaisant.

1 « J'aime »

Ben pas d’asiatiques, pas d’amérindiens, pas d’indiens enfin je présume qu’il veut dire ca.

2 « J'aime »

Oui voilà.

La 3 arrive :star_struck:

1 « J'aime »

Fini la dernière saison de Lock & Key :sunglasses:

Avec ma compagne on s’est quand même fait violence pour finir.
C’est une des pire adaptation que j’ai pu voir, largement pire que celle de La Tour Sombre, ou même Resident Evil c’est dire.

Si on n’a pas lu les comics, ça passe?

Du coup, ce n’est pas Seen plutôt le nom de la série ?
© @patman

5 « J'aime »

Mieux vaut lire les comics de toute :sunglasses:

2 « J'aime »

Non, ça reste une mauvaise série en plus d’une mauvaise adaptation.
Après ça ne dur « que » 3 saisons, si t’as du temps à perdre :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai pas lu les comics et apprécié les 2 premières saisons. C’est pas la meilleure série du monde, clairement, mais ça se regarde.

2 « J'aime »

J’avais maté la saison 1 que j’avais bien aimé malgré que ce soit bourré de prépubères (les teenage serie peuvent quelques fois me sortir par les yeux :sweat_smile: ).
N’ayant pas lu les comics, je n’ai aucune comparaison à faire, donc me conseilles tu quand même de regarder els deux autres saisons ?

Plus que la couleur de peau, c’est quand même que ces soi-disant elfs ont surtout tout d’êtres humains

2 « J'aime »

Comme je l’ai dis y’a que 3 saisons, c’est une mauvaise série mais plutôt courte, donc ça va dépendre de ta tolérance aux scènes mal jouées et incohérentes.

Par exemple et sans trop spoiler, à un moment le méchant récupère quasi toutes leurs clés, et ils ont un plan où ils ont besoin de n’en récupérer qu’une seule.
Et là y’a la scène où ils arrivent à faire tomber les clés de la ceinture du méchant. Les clés sont donc par terre et le méchant prêt a les tabasser et recup les clés … et tu les vois chercher leur putain de clé pendant quasi 1 minute au lieu de toutes les prendre en 5 secondes et se barrer … :expressionless:

Et c’est très souvent comme ça :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Sinon, certains ont déjà commencé à regarder Housse of dragons. Par curiosité, vous êtes sur OCS ou bien?.. :face_with_monocle:
Me fait suer que ce soit toujours sur OCS cette série…et maintenant qu’on ne peut plus « louer » ou acheter de séries via PlayStation ou autre…