Séries TV : le topic général

Ils auraient pu faire un effort avec Elrond et essayer a minima d’être raccord avec celui de Peter Jackson même si ont est d’accord c’est pas les même studios.
La ont dirais un Dalton

2 « J'aime »

Bah ça va, y a pire hein :slight_smile:

image

6 « J'aime »

Je ne le trouve pas si naze que ça le Elrond

1 « J'aime »

Tu trouve qu’il a le physique d’un elfe ?

C’est surtout qu’il s’appelle Timothy Dalton :innocent:

t’as pas le bon dragonnier :wink:

1 « J'aime »

Ben moi j’ai voulu attaquer HotD le soir du premier match de Ligue des Champions.
Les footeux ont pêté CanalPlus … (encore pire que KS un soir de lancement de campagne CMON)
J’ai fini avec un bouquin …

saloperies de footeux :rofl:

1 « J'aime »

Pense à tous les footeux qui n’ont pas pu voir le match justement :frowning: Canal a bien merdé , heureusemen avec ces droits foireux tv , le même match est diffusé en même temps sur Canal et RMCsports :slight_smile: . Fort heureusement même !

1 « J'aime »

Dans les anneaux, Ce que j’ai trouvé nul à chier, mais vraiment… C’est le début avec les gamins. Je trouve que c’est typiquement une réaction humaine de jeter des cailloux sur l’origami. Dans mon imaginaire, je ne vois pas un elfe faire ça.

1 « J'aime »

Ca peut être con un elfe. Moi je m’en méfie comme de la peste!

3 « J'aime »

t’imagines pas comme ça m’a fait rigoler hier soir de voir tous ces déferlements de haine et de désespoir sur les réseaux sociaux ! :wink: :rofl: On aurait cru des nuées junkies en manque de shoot.
En plus un match du PSG, la cerise sur le gateau !

(si tu savais à quel point j’abhore le foot … je suis « footanthrope » - en plus d’être misanthrope :yum:).

Sans doute un retour de karma pour la brillante sortie sur le char à voile de Galtier … :joy:

5 « J'aime »

C’est vrai que la tristesse des gens qui ratent l’événement qu’ils attendent depuis des semaines, pour certains leur seul petit plaisir dans la semaine, c’est à se tordre de rire :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

je pense qu’il y a confusion sur l’étymologie du mot
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/-anthrope

5 « J'aime »

si ça peut te rassurer, mon père (pilote de chasse et de reconnaissance dans l’armée, et instructeur) n’a jamais pu blairer Top Gun, parce que le film n’a rien à voir avec la réalité du métier. Il l’a toujours considéré comme un navet :wink:

Amen ! j’aurais pas dit mieux que vous 3. Ca me rassure de voir que je suis pas l’seul à n’avoir pas aimé cette série pourtant très plébicitée :slight_smile:

Ah ben pareil, celle là j’ai abandonné en cours de route à peu près au même épisode… quel ennui, c’est mou et l’intrigue mal maitrisée ne suffit pas à avoir envie de poursuivre. De plus, le jeu d’acteurs est à la limite du mauvais. J’avais eu la même sensation (et même résultat) avec Snowpiercer. Bref, next.

C’est pas la meilleure série du monde, mais ça se regarde (enfin les 2 premières saisons). Je viens d’attaquer la saison 3, les 2 premiers épisodes… je sais pas encore quoi en penser, à part que je déteste le rôle que tient Michael Emerson :wink: mais c’est probablement le but recherché, lol. Je vais attendre d’arriver à la fin pour me faire une opinion globale :slight_smile:

Toutafé. Merci pour la rectification. Je suis donc plutôt misfoot (:thinking: c’est moche comme mot). Et dans tous les cas d’une totale mauvaise foi assumée quand il s’agit de ballon rond.

2 « J'aime »

J’en suis à peu près là aussi et ça commence à faire peur en effet. Mais bon, pour la pause de midi, ça passe encore.

J’arrive à la fin de la saison 1 (2-3 épisodes encore je crois) et j’accroche toujours bien.
Et j’aime beaucoup Snowpiercer :grimacing:

1er épisode de HoD vu. C’est sûr que ça fait moins dans la douceur que Les anneaux.

1 « J'aime »

RoP & HotD étant honnêtement assez chiants, j’ai commencé Reacher :sunglasses:
au moins niveau action je suis servi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bah non, elfe justement. Comment tu peux confondre ?

2 « J'aime »