Séries TV : le topic général

Parce que @patman il ne regarde que les 5 premières minutes des séries. Du coup il a cru que c’était le troll le héros de RoP !

Manifest, fin de l’épisode 1 de la saison 2: je le sentais, mais l’attendais plus tôt que ça, donc commençais à plus y croire :sweat_smile:

La seule série que patman regarde entière, c’est Resident Evil, ça en dit long… :cry:

3 « J'aime »

Et Respire :smiley:
En fait je prends vos avis et je fais tout le contraire, sûr que ça va marcher. J’ai hâte de commencer les elfes, ça a l’air moins pénible que les films.

Respire c’était pas mal , on est allé au bout aussi . Mais j’espérais plus un Cast away (film que j’adore ) au féminin , tant pis …

2 « J'aime »

C’est finalement plus proche d’un 127 hours, la « performance » exceptionnelle - et vraie ! - en moins.

1 « J'aime »

Si c’est comme pour les soldes c’est plutôt nous qui devrions faire ça !

1 « J'aime »

Pour le moment HoD me plait bien, l’episode 3 ne manque pas d’action, j’espère que ça va pas se rammollir par la suite.

Bon faut dire que je suis assez fan des targaryens dans la saga aussi, mais honnêtement je m’attendais à bien pire.

Je suis d’accord. Je partais avec un apriori très négatif, plein de craintes. Et ils m’ont positivement surpris, je regarde avec plaisir. Et j’ai même hâte de voir la suite.

J’ai tardé un peu, mais je suis sur la S3 de Titans et j’aime beaucoup

Oh sh*t, les vidéos spoilers de la saison 5 de cobra kai commencent à arriver sur youtube, alors que je n’ai pas encore commencé à mater :sweat_smile:

Et moi j’ai fini la saison 5 ce matin :grin:

1 « J'aime »

The Imperfects vient d’arriver sur Netflix, ça me branche pas mal :wink: quelqu’un a commencé à regarder ?

Vu la BA et intéressé aussi.

Idem. La hyène-garou m’intrigue…

1 « J'aime »

J’ai cru à un remake de Misfits. C’pas ça ?

3 « J'aime »

Et Willow bientôt, hype or not ?

3 « J'aime »

Et behhh… le medfan est il la deferlante qui va enfin mettre fin à la période Comics qui n’a que trop duré?
Apres, si c’est pour en bouffer pendant 20 ans comme les comics…bof…

Et pour le reboot de willow ? Comprend pas… L’œuvre originelle ne se suffisait pas à elle même ?
En tout cas, le trailer pétarade bien !

1 « J'aime »

Ça c’est déjà un remake

Non. Très différent, à priori. J’ai regardé les 2 premiers, j’aime bien.

1 « J'aime »