Séries TV : le topic général

J’ai vu le premier épisode de The imperfects, et c’était vraiment pourri, et sur tous les plans (histoire, originalité, relaisations, interprétation, FX…). Je vais m’arrêter là pour cette série.

1 « J'aime »

Je viens de binge watché la saison entière.
Un scénar des plus classiques. Des cobayes utilisés scientifiquement qui ressortent avec des effets secondaires qu’ils vont transformer en divers pouvoirs.
Y’a rien d’excitant ni de nouveau. La série n’a pas de gros budget et sera très vite oubliée.

Je retiens tout de même les perso de Tilda et et le Dr Sarkov. La BO est tout de même cool pour ceux aimant le rock :metal:

1 « J'aime »

En te lisant j’ai de vagues souvenirs d’une série de ma jeunesse avec un titre ressemblant, c’est à cela que tu penses ?

Serie avec Courtney Cox, bien avant Friends :slight_smile:

1 « J'aime »

Misfits of Science (Superminds chez nous)

Par contre pas sûr que Misfits en soit un remake.

6 « J'aime »

Ah non pas du tout, Misfits est beaucoup plus trash.

2 « J'aime »

Cette brochette d’acteurs :sweat_smile:

parce qu’il n’en est pas un :wink: (moi aussi j’avais cru à l’époque où c’était sorti … mais non …)

1 « J'aime »

C’est pas elles les misfits ?
image

6 « J'aime »

Ah oui, ça doit être ça. Punaise, ça date de l’époque où les acteurs avaient deux prénoms :sweat_smile:

Je vais DL un épisode. Ca m’a donné trop envie :stuck_out_tongue:

On en parle du film?

j’adorais cette série quand ça passait à la télé :dinosaure: ^^

mais oui, rien à voir avec la série britannique Misfits si ce n’est des gens avec des pouvoirs :stuck_out_tongue:

y a eu un film sur Jem et les Hologrammes ? :open_mouth:

J’en ai déjà trop dit :stuck_out_tongue:

J’ai regardé les 5 premiers épisodes. Alors oui, c’est assez peu innovant dans le genre, mais c’est pas pire (à mon avis) qu’un Marvel ou consort que personnellement je ne peux plus voir en peinture.
Je vais poursuivre jusqu’à la fin de cette 1ère saison, j’ai plus envie d’y retourner que Locke & Key S3, et je trouve les personnages de Tilda, Dr Sarkov, et Ramon à la fois attachants et délirants (désolé, j’ai bouffé le prénom du petit latino, Ramon lui va très bien pour aujourd’hui :sweat_smile: ), un bon dosage de WTF dans ces 3 là :stuck_out_tongue: les autres perso sont assez lisses.
Bref, sur ce coup je trouve pour l’instant l’intention amusante, on laissera le jugement sur la forme de côté pour la fin de la série :wink:

Un mot sur la BO puisque tu relèves le point : en effet, c’est un régal de retrouver Billie Eilish et Bella Poarch en illustration sonore :star_struck: un peu de Sub Urban serait tout à fait approprié en complément :wink:

2 « J'aime »

Hype :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

A venir sur Netflix :

  • Destin : La Saga Winx saison 2, le 17 septembre

  • The Crown saison 5, en novembre

  • Young Royals saison 2, en novembre

  • Alice in Borderland saison 2, en décembre

  • Outer Banks saison 3

  • Heartstopper saisons 2 et 3

  • Stranger Things saison 5

  • Arcane saison 2

  • You saison 4

  • Squid Game saison 2

  • La Chronique des Bridgerton saison 3

  • Umbrella Academy saison 4

  • The Witcher saison 3

  • Love, Death + Robots 4

  • Sex Education saison 4

  • Manifest saison 4

  • Top Boy saison 3

  • Ginny & Georgia saison 2

  • Emily in Paris saison 3

  • Last Chance U : Basketball saison 2

  • Lupin partie 3

  • Mes Premières Fois saison 4

  • Shadow and Bone : La Saga Grisha saison 2

  • Pilote de leur destin saison 5

  • Elite saison 6

  • Baki Hanma saison 2

  • Kengan Ashura saison 2

  • Nouvelle École saison 2

  • Beastars saison 3

  • Sweet Tooth saison 2

  • Enola Holmes 2

  • The Gray Man 2

  • Balle perdue 2

3 « J'aime »

Bon alors Stranger Thing 5, ceneva pas être la saison de trop?
Thé witcher, si le carton pâte tien encore, la trame pourra avoir un air feuilleton d’aventure. Le seul truc qui me pousse à voir c’est la chasse aux monstres et Jacquier…