Séries TV : le topic général

J’ai vu les deux premiers épisodes de The Witcher, l’héritage du sang…et c’est catastrophique à tous les niveaux. Un vrai naufrage. Netflix semble détester l’univers du Witcher…

1 « J'aime »

Bon c’est vrai que j’ai regardé avec un oeil complaisant mais je n’en garde aucun souvenir (déjà?) A côté la série mère The witcher est excellente, c’est dire :grin:

1 « J'aime »

Meme en me mettant en mode bisounours je peut pas lui trouver une once de qualité

Last man saison 2, ça bute sévère, dans tous les sens du terme.

Après une saison 1 en 20 épisodes de 10mn, ils sont passé aux 6 épisodes de 45mn, et y’a pas à dire, la qualité est ouf pour du made in France.
Quelques grosses références à la série de BD, qui se déroule après la série animée, mais l’une ne nécessite pas l’autre.
Tout est en accès gratuit sur France.tv, je ne peux que vous recommander de laisser ces machins sirupeux « sympa mais pas tops » produit par des algorithmes sur Netflix et d’aller voir cette série d’animation qui tabasse.

5 « J'aime »

On passe sur le fait qu’une partie des royalties part direct dans la poche de Bastien Vives, ou on remet 100 balles dans la machine à trolls ? :smiley: (cf. « sujet » sur le boycott de Hogwarts Legacy)

J’ai adoré la BD.
Je suis pas sûr d’être allé jusqu’à la fin s’il y en a une, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce que j’ai lu, en tout cas.

1 « J'aime »

:sleeping:
J’ai lu les BDs incriminées (Les Melons de la colère et Petit Paul, et même la Décharge Mentale) bien avant que quelques assoces lancent la machine médiatique.
J’ai même trouvé ça drôle (allez, envoyez les pierres) et franchement, si on cloue aujourd’hui Vives pour ça, on devrait alors pisser sur la tombe de Gotlib pour Perver Pépère et Hamster Jovial et également trucider toute l’équipe de Fluide Glacial, tant qu’à faire…

Grosse fatigue de mon côté à chaque fois que je vois cette " " " polémique" " " ressortir :roll_eyes:

7 « J'aime »

L’épisode 5 de Last of Us est bien dispo pour nous également

C’est pour ça que j’aime tellement cwowd : les références et l’éclectisme.
Bon, les trolls et la mauvaise foi aussi quand même.

1 « J'aime »

Lockwood & Co pourrait leur plaire et ne pas te poser de problèmes.

Ah génial je savais pas que la saison 2 était sortie ! Merci de l’info !

2 « J'aime »

Je viens de le terminer et j’ai bien aimé :slight_smile:

Gros spoil sa mère !!!!

Bon, j’aurai aimé une plus grosse bataille avec les hommes champignons mais j’ai bien aimé le gros balourd d’arracheur de tête :grin:

1 « J'aime »

Pour le coup aucun besoin d’avoir vu le film. Si ce n’est pour 2/3 clins d’œil…
La série est en effet assez rafraîchissante

Pareil j’ai bien aimé, pas mal de scènes bien violente à commencer par l’intro. Ça « change » pour le coup.
Henry et Sam sont bien emmené aussi d’ailleurs.
Épisode plaisant qui met une p’tite claque au passage

Franchement je viens de me faire la série et j’ai vraiment bien aimé ! ^^

1 « J'aime »

Je ne crois pas en avoir parlé, mais j’ai fini Away avant de commencer You. C’est un peu lent, mais sympa, et dommage qu’il n’y a pas de suite.

J’ai aussi fini la première partie de la nouvelle saison de You, très sympa. J’aime comment ça change presque de genre tout en gardant le style. Un bon moyen de ne pas être répétitif :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu Cœurs noirs sur Prime. Bah, pas grand-chose à en dire, c’est vachement bien (décidément, après Rogue Heroes, faut croire que je suis dans ma période forces spéciales… et sable, aussi ; beaucoup de sable, lol :sweat_smile:).

Attention quand même, la saison 1 se permet de luxe de cliffhanger alors que la série n’a pas encore été officiellement renouvelée, mais vu son audience, qui a même apparemment ponctuellement dépassé TLOU, ça ne devrait pas tarder, logiquement (et la saison 2 est déjà en cours d’écriture).

Du coup, je vais peut-être même tenter le Combat oublié, tiens. Mais y’a pas de sable, je risque de me sentir un peu trop dépaysé… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Vu les deux premiers aussi, mais là, on est en pause pour cause de 24 h chrono avec les enfants (un autre style, une autre époque). :sweat_smile:

Le début est sympa et se regarde tout à fait, clairement. La suite dans une grosse dizaine de jours, lol.

1 « J'aime »

Nous aussi on a beaucoup aimé.
D’ailleurs, maintenant je cherche des jeux dans cette ambiance :laughing:

Si on deteste les histoires de militaire et encore plus de forces spéciales, ça peut plaire quand même ou le pré-requis c’est d’apprécier cette ambiance ?

cette série :heart_eyes:
jme souvient de la nuit blanche pour enchainer les derniers épisodes de la série (Bauer en mode Berserk, le kif), j’étais arrivé complétement crevé au taf mais ça valait le coup :sweat_smile: