Tu passe un peu vite sur Joker aussi, produit par DC mais non lié à l’univers (wtf)
J’aime personnelement la trilogie Nolan et The batman.
J’aime aussi le Zack Snyder’s Justice league.
Tu passe un peu vite sur Joker aussi, produit par DC mais non lié à l’univers (wtf)
J’aime personnelement la trilogie Nolan et The batman.
J’aime aussi le Zack Snyder’s Justice league.
j’ai commencé The Lazarus Project, une série de 2022 que je n’avais pas vu passer
bon j’ai vu qu’un seul épisode mais ça se regarde bien en espérant qu’ils arrivent à éviter les clichés du genre.
Pas vu Joker. Je n’en voyais pas l’intérêt sachant qu’il n’était justement pas lié aux autres films.
Quant à la trilogie de Nolan, oui elle est bien c’est aussi c’est vrai.
Ah et j’ai bien aimé le premier WW.
Pour le reste…
Vu les 2 premiers épisodes de You S4 partie 1. Ça commence bien, même si ça s’éloigne pas mal du concept de base
Pourtant il est vraiment bien, c’est dommage de se limiter à ça ^^
De la même manière, tu ne vas pas lire un comic si c’est un one-shot qui n’est pas en lien avec l’arc principal ? (Par ex Logan Old man) (vrai question hein, pas une remarque acerbe de ma part )
Bah, ne lisant pas de comics ou alors très rarement, je ne peux pas vraiment te répondre.
Pour les films, je crois qu’ils ont souffert, dans ma représentation, de la comparaison avec ce que Marvel a réussi à faire - qu’on aime ou pas, c’est une autre histoire - et que je n’ai pas eu envie de « m’investir » dans ces films.
Mais tout le monde semble s’accorder sur la qualité de Joker, faudra bien que je le regarde un jour
Ce n’est pas un film de super-héros (ou de super-villain), il serait dans mon esprit plus proche de ce que pourrait proposer Clint Eastwood réalisateur. J’ai beaucoup aimé.
Ah oui je vois.
Comme Honkytonk Man ou Firefox l’arme absolue.
Tu rates un très bon film. Je n’aime pas les Batman (ni aucun film de super héros d’ailleurs que ce soit DC ou Marvel), mais celui ci n’a rien a voir avec un film de ce type.
C’est un préquel sur sa vie et comment il a basculé du coté obscur ! Tu rentres dans la tête du perso. La psychologie du personnage est vraiment bien ressenti. Et le jeu d’acteur de Joaquin Phoenix … incroyable
Alors on aborde un autre sujet : j’aime bien l’idée de ne pas savoir pourquoi le Joker, comme dirait l’autre.
(Et avant qu’on me demande : oui j’ai aimé le premier Batman de Burton et oui j’ai beaucoup aimé aussi The Killing Joke )
Ah bah si tu n’as pas envie de connaitre les origines du Joker, alors prive toi de ce bon film, sale ignard !
Moi aussi, d’ailleurs j’aimais bien dans Nolan les différentes légendes qu’il entretient.
Mais là je n’ai pas regardé un Joker, mais un personnage atypique dans une ville oppressante.
Bon j’arrête parce que d’abord ça spoile, et en plus c’est le meilleur moyen d’être finalement déçu.
Poil au nez.
Hé les gars, il n’y pas que les comics DC et autres dans la vie…
Léger avertissement avant que tu te lances : selon ce que tu appelles « la famille », ce n’est pas forcément adapté pour tout le monde (ni TSS, ni Peacemaker). On n’est clairement pas sur du tout public. Il y a de la violence (pas que suggérée ; les têtes explosent un peu partout, avec des hectolitres de ketchup), du sexe, de l’humour graveleux, la totale.
Après, la bonne nouvelle, c’est que même si vous trouvez TSS nul (on est plusieurs ici dans ce cas ; je trouve personnellement que c’est un Gardiens de la galaxie dont on aurait enlevé tout le fun, tout en le dotant de persos pour la plupart plus détestables les uns que les autres), Peacemaker peut tout à fait vous plaire (après un départ hésitant, j’ai trouvé ça vraiment bien, personnellement).
Maintenant, même pas sûr que voir TSS soit requis pour regarder Peacemaker. En l’espace de deux ou trois minutes max, tout devrait avoir été expliqué, normalement ; et après, on n’y fait plus du tout référence (en revanche, si vous comptez regarder les deux, c’est clair qu’il vaut mieux commencer par TSS, sans quoi il y aura forcément du spoil).
Par rapport à The Boys ? ça dit quoi ?
Rien a voir
Mais il faut voir les 2.
Pas du tout le même genre.
Violent, parfois gore, mais beaucoup beaucoup moins que The Boyz. Beaucoup plus fantasque / léger dans l’ambiance, beaucoup moins glauque. La série est beaucoup plus « déconnante » et farfelue que les Boyz, qui est beaucoup plus sombre.
On a ici du anti héros beauf mais sympathique et attachant, pas du anti héros malsain qui donne systématiquement envie de gerber et de le baffer ou de lui arracher les yeux à la petite cuiller
Bref, c’est vraiment différent, plus dans le loufoque et le « bon enfant » (relatif, hein, le bon enfant, quand même).
Par contre, pas du tout pour des gamins (violence, sang, langage, blagues et dialogues explicitement sexuels, bref, c’est quand même de la série adulte, selon moi).
Oui, OK, merci, mes filles ont 15 et 17 ans. Je leur aurais sans doute pas proposé à 10, mais là…
Je leur passerais pas The Boys, mais parce que j’ai lu les comics, et c’est plus le côté totalement décomplexé côté cul qui me dérange (pour elles… Pour moi j’adore )…
Et je pense pas non plus que regarder The Suicide Squad soit indispensable pour voir Peacemaker, mais bon, en bon complétiste…