Résumé
Dès qu’ils ouvrent une connexion.
C’est pour ça que Lev a tué sa famille sans problème dans cette alternative
Dès qu’ils ouvrent une connexion.
C’est pour ça que Lev a tué sa famille sans problème dans cette alternative
OK, merci pour vos réponses
attaqué PeaceMaker cette semaine, pour me détendre avant de dormir.
J’adore … rien que le générique est une pépite que je ne me lasse pas de regarder.
Ca fait du bien une série de « super héros » qui détonne au milieu du reste (un peu comme Extraordinary, même si c’est pas du tout le même genre). Et elle me rappelle par son pitch et son ton tellement Brain Dead (que je trouve génialissime) …
J’ai terminé ce soir. J’ai dû aller lire trois ou quatre articles pour (je crois) comprendre ce qui s’est passé
J’ai voulu l’attaquer avec la famille le w-e dernier. Scène d’intro tirée de Suicide Squad. Levée de bouclier
Edit : ah oui, j’ai pas été clair, en fait. On a maté Suicide Squad, pas The Suicide Squad (que je n’ai pas vu non plus), donc rien à voir, et on n’est pas plus avancés…
Me reste plus qu’à trouver le vrai film dont c’est le spin off…
Ou Streaming
The Suicide Squad est vraiment très bon. Y a de très bonnes séquences, Harley Quinn ne phagocyte pas le groupe, c’est du Gardiens de la Galaxie, du fun pur.
Ca faisait longtemps que j’avais pas vu un bon DC.
Pour être sûr de comprendre,
Suicide Squad, avec Will Smith, The Suicide Squad, sans Will Smith, c’est ça ?
C’est ça
The Suicide Squad , sans Will Smith BIEEEN
Suicide Squad , avec Will Smith PAS BIEEEN
Partant du principe que tous les films DC sont loupés, j’avais bien aimé le premier.
Bon, pas au point de le revoir, mais le cabotinage des acteurs était sympatoche.
Je donnerai sa chance au second tiens.
C’est mon opinion
Fais gaffe , il va t’en coller une
Spoiler alert, ne regardez pas Black adam
Trop tard. Mais j’avais de la fièvre je me suis endormi 17 fois. D’ailleurs même sans être dans un état second, je pense qu’on s’endort 17 fois.
alors déjà, non. Mais la plupart oui
Quand je pense à la série The watchmen qui est une pure réussite, et encensée par la critique (y a pas que moi qui l’dit) je crois que chez DC c’est comme chez Marvel, ils font pas appel aux bonnes personnes pour leurs films gros budget. C’est bien dommage.
Oui alors pardon, je pense à tout le « Batverse » en fait.
Watchmen (le film) c’est très bien en effet.
Et la série ! Elle tue quand même.
Pas vue