Séries TV : le topic général

Bah moi j’aime bien.
Bon, moins les deux dernières saisons, faut être honnête.

Bon j’etais a fond dans Preacher… et là, le drame, la derniere saison est bloquee sur Amazon Prime. :expressionless: punaise ils saoulent.

Voila j’ai fini de raler, vous pouvez reprendre une activité normale.

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Lol c’est pas faux , c’est un peu comme pour le foot , il est loin le temps d’une seule chaine , voire deux pour avoir accès aux coupes d’Europe et championnats …

Bah moi j’assume totalement mon côté :pirate_flag:

Ma moitié a insisté pour prendre un abo netflix et amzon prime.

Et quand je vois les interfaces de merde, la qualité discutable des vidéos et des sous titres.
Le.peu d’options de paramétrage …
Sans compter les pubs sur Prime :grimacing:

Ça vaudra jamais un torrent sur kodi :sunglasses:

2 « J'aime »

Lol , moi je fais les deux ! Mais tu es dur avec les interfaces ,elles sont pas si nulles , tout dépend de ton "support " ! Après faut s’arranger , Netflix c’est mon frère qui paye , je paye Disney , et on se file les codes :slight_smile: Amazon il y a le Prime donc ça on garde !!

1 « J'aime »

En vrai les interfaces sont très « user friendly » mais ça s’arrête là
Je voulais surtout parler du classement des films et série.
En gros tu as leurs classements (les tops séries en France, vous aimerez ceci ou cela, etc…) et puis c’est tout.
Pas de classements exhaustif par date, auteur, acteurs, année, nouveauté, genre, alpahbetique, etc…
À moins de savoir ce que tu cherche, pas évident de trouver un truc.

Assez d’accord. Tu utilises un nas pour kody? ^^

J’ai un n’as mais il n’est pas assez puissant pour décoder les vidéo. J’avais un raspberry 3 avec librelec et me suis pris un 4 dernièrement.

Prime :

Leur moteur de recherche est Naze et complètement a l’ouest. Il propose un mix de 1d 100 titres, c’est tout.

Leur listes prefaite, sert surtout a te diriger vers leur trucs les plus vus.

Et sur la tablette (ios) le systeme de navigation/ clic est pas gégé… tu veux scroller ça clic, tu veux cliquer ça scroll.

2 « J'aime »

C’est vrai que Netflix reste au top niveau interface

Dark c’est Stranger things version Bavaroise c’est ça ? (ca fait rever)

Non , absolument rien à voir ! C’est très bon Dark , et ça fait fonctionner les neurones en plus (voyage dans le temps , nombreuses familles et leurs descendants ou ancêtres : ma ptite ptite ptite filleule comme disait l’autre :wink: )

2 « J'aime »

ah parce que les 2 premiers épisodes c’est stranger things. du coup, a la trappe.

Dommage , tu aurais dû insister :slight_smile:

Yes c’est plutôt lent mais je suis d’accordv avec kevin83 c’est très sympa

Oh yes, Dark est excellentissime, une des meilleures séries que j’ai jamais vues !

J’espère que la troisième et dernière saison sera à la hauteur, pour l’instant je n’ai pas été déçu par les deux premières, pourvu que cela se confirme jusqu’à la fin ! (même si je me doute qu’il sera difficile de boucler une telle histoire…)

Plus que 5 jours avant l’Apocalypse, plus que 5 jours !

Don Lopertuis

PS : aucune réelle comparaison possible avec Strangers Things qui est juste gentillet. Dark est de la vraie SF, pas une galerie de références geek compilées pour faire plaisir à un public mainstream qui n’a jamais été geek…

4 « J'aime »

Tu l’as prise dans telerama ta critique la ?

Donc, dark est un chef d’œuvre.bavarois.
C’est noté.

1 « J'aime »

Par pur hasard On a regardé l’épisode qui fait référence au 21 juin, le 21 juin s’etait limite flippant :joy:

2 « J'aime »

1 « J'aime »