Séries TV : le topic général

What we do in the shadows quelle grosse marrade en effet, vo obligatoire par contre.
Et je conseille de dépasser les premiers épisodes il y en a des encore plus croustillants après. J’espère une saison 3 d’ailleurs!

Nous on est très déçu , mais alors déçu , « profondément déçu » pour citer Chabat , de 13 reasons why s4 …

bah ça devenait déjà n’importe quoi depuis la saison 2 non ?

jveux dire, c’est un peu comme Prison Break, c’est le genre de concept qui ne prends qu’une fois et qu’il est difficile de transposer de saisons en saisons.

1 « J'aime »

Déjà que la 3 était très moyenne…
Mais on regardera quand même cette dernière saison je pense. Juste pour le plaisir de continuer à l’appeler « 13 Raisons Pourquoi » :slight_smile:

Oh, saison 2 c’était pas inintéressant. Le revers de l’autre côté du miroir.

Oui , jusque la 3 malgré des longueurs, ça pouvait aller; là ça devient du n’importe quoi !

y en a qui ont regardé Dead to Me ?
Ça a l’air sympa, mais j’ai regardé le 1er épisode et j’ai de suite grillé le truc.

Ca vaut le coup de poursuivre ou pas ?

J’ai essayé Preacher.
Bon faut se taper le pilote de 1h30 et toute la saison 1 avant que cela commence vraiment. Le fun arrivant à la saison 2 où la quete de dieu commence. Bon apres les episodes sont sympa mais c’est pas non plus a se taper le cul par terre.

C’est comme american gods?

Preacher c’est sympa.
Et au moins ça dure pas des plombes et y a une vraie fin.

Bah autant j’avais aimé la saison 1 de American Gods autant la saison 2 …

La s3 de Dark arrive bientôt il me semble !!!

Lecture rapide de tous vos messages, je récapitule pour ceux qui ont de "bons goûts’ :
Busan => pas compris la hype qui peut tourner autour, j’ai trouvé le temps très long devant ma TV…
Infernal Affairs => grosse bombe, j’ai adoré, devrait être dans la constitution (le remake USA est à oublier)
The Boyz => le concept est cool, mas plus les épisodes s’enchaînent plus la lourdeur américaine se met en branle

En ce moment on tourne sur La Casa de Papel à la maison.
Je ne comprends pas non plus le succès de cette série. On reste sur une fiction, mais bon le mec il prépare son coup depuis 20 ans, et commet des erreurs d’abrutis… Les incohérences sont trop lourdes pour une série qui se prend trop au sérieux.

3 « J'aime »

Egalement très déçu par la casa de Papel. Et en plus, c’est long !!!
Je me suis lancé dans into the night : perplexe je suis. Je vais m’accrocher un peu.
Pas mal pour snowpiercer : on garde un peu l’esprit bd mais on s’en démarque avec une intrigue. Et puis, il y a J.C. A voir sur la durée.

C’est tellement ça …
Le gars il isole ensemble des tops modèles et leur dit « surtout pas de cul et de sentiments » … lol qui y crois ?
Et aussi : « n’utilisez surout pas vos armes … » et bien sûr, quelle est la 1ere chose qu’ils font quand les flics arrivent ?

Bref, j’ai pas tenu plus d’un épisode.

Regardez See , une excellente série Apple

snowpiercer vous conseillez de voir le film.?
Je suis en train de fini locke & key encore une série ciblée enfants style le truc dans l’espace dont j’ai déjà oublié le nom.

Le film est plus nerveux que la série , il est pas mal j’ai trouvé moi , ça fight grave dedans !!

La casa de Papel ? c’est une des plus grosse arnaque télévisuelle, son succès j’ai beau chercher je trouve pas, c’est creux et mal joué et incohérent, peut etre pour la france ca vient de la chanson et des masques car pour le reste …

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord