Toi aussi, t’es « célibataire géographique » là? (madame est partie ce matin, j’ai la semaine seule, si elle arrive à déposer sa valise (ça a l’air d’être le bordel là…)
La Turquie, ça sera le bon endroit pour continuer à regarder ^^
Toi aussi, t’es « célibataire géographique » là? (madame est partie ce matin, j’ai la semaine seule, si elle arrive à déposer sa valise (ça a l’air d’être le bordel là…)
La Turquie, ça sera le bon endroit pour continuer à regarder ^^
Sweet Tooth : bof.
C’est très série pour enfant mais à la fois c’est trop violent pour que je la montre à mes gosses, du coup je ne sais pas trop quoi en penser.
Et puis c’est une série qui se sabote elle même en ne respectant pas une des seules règles qu’elle s’est imposé, c’est quand même ballot.
Ils insistent en continue que Gus est le seul hybride qui parle, que c’est unique, etc… Et au début de la S2 (quand ils ont enfin obtenu le budget maquillage/FX) ils présentent 10 hybrides dont 9 parlent, même Bobby qui ne ressemble vraiment à rien (je n’ai d’ailleurs toujours pas trop compris quel animal c’était être).
La bd est tellement mieux
En plus de Love 101 et The Rookie (quelques épisodes par ci par là), j’ai commencé How to become a cult leader (Netflix), la « suite » de How to become a tyrant. Des séries documentaires, narrées par Peter Dinklage, qui racontent, sous une forme légère et humouristique, comment les dictateurs/gourous parviennent à cette position et y restent.
Un chien de prairie
Vu The Devil’s Hour sur Prime, et c’est plutôt pas mal du tout. Un peu long et répétitif au début (j’ai même fait un break de deux semaines après l’épisode 2 ; trop pris par le boulot et pas plus motivé que ça pour continuer au plus vite), mais ça monte en puissance sur la fin (à tel point qu’il n’est pas difficile d’imaginer que le dernier épisode, de loin le meilleur, a dû être écrit en premier et qu’ils ont ensuite dû écrire le reste à rebours). Capaldi est à son plus capaldiesque (son air halluciné pourrait par moment donner des cauchemars à Hannibal Lecter ) et le reste du cast tient bien la route, tandis que l’histoire dérive peu à peu vers autre chose que son début (et son titre) ne pourraient le laisser supposer.
Deux autres saisons sont d’ores et déjà prévues (parce que non, la première ne boucle pas l’histoire).
Sinon, fini récemment aussi The Last of Us, juste avant qu’ils ne le retirent de Prime (fallait bien que je trouve une source de motivation pour la regarder, lol). Après un départ un peu poussif, ça monte bien en puissance, je trouve, du moins jusqu’à l’épisode 6. Mais après, ça tourne à vide et ça part complètement en sucette, amha (à part une belle conversation entre Joel et Ellie dans le dernier épisode, après quoi la fin est expédiée en quelques minutes).
Bref, deux trajectoires opposées, et même si The Last of Us est sans doute globalement la meilleure série des deux (en grande partie grâce à l’épisode 3, oui, celui qui a fait couler beaucoup d’encre), la fin de The Devil’s Hour est selon moi tellement plus réussie qu’elle m’a laissé une bien meilleure impression. Saison 2 ? Yes, please! Alors que The Last of Us la suite, ce sera sans moi ; j’ai vu ce qu’ils avaient de meilleur à offrir, a priori.
Hein ?! Quoi ?! Ils l’ont virée ?! Mais pourquoi ?!
Ca repasse dans je ne sais plus quel catalogue avec abonnement supplémentaire.
D’oh!
Oui, c’est chez Warner, maintenant. Paie ta télé (y avait longtemps).
On va gentiment attendre que tout ce petit monde se rationalise, parce qu’à la vitesse à laquelle se multiplient les services de streaming et la fragmentation des catalogues, va bientôt plus y avoir que l’espoir de gagner au loto pour pouvoir financer ses contenus …
Tout le monde veut sa part du gâteau… mais je serais quand même curieux de voir la corrélation entre l’augmentation du nombre de services payants et la recrudescence de téléchargements illégaux.
En tous cas, ça a eu une conséquence directe sur ma consommation : je regarde beaucoup moins de nouveautés, gonflé que je suis par le besoin systématique de trouver « quelle plateforme pour quelle série ». Ça aide à ne pas se laisser hyper trop facilement par tel ou tel retour positif sur une nouveauté. Après tout il en sort partout tout le temps, alors en rater quelques unes parce qu’on n’a pas l’abonnement qui va bien, c’est pas bien grave.
Finalement, c’est très sain
T’as raison c’est comme le foot ! Avant t’avais canal puis Bein . Maintenant pour voir du foot , il te faut 3 ou 4 abonnements différents ….
Ah mais le foot c’est différent, ses amateurs méritent de souffrir et de payer cher. C’est le prix à payer pour aimer un sport de m****
post avec 100% de mauvaise foi et de provoc’ en dedans de lui
Arf je comprends je comprends …… j’étais mordu et je perds le mojo là ! Je ne suis plus abonné nulle part ! Une grande première pour moi !
Paramount + AppleTV + Disney+ = 8.19€ (merci Spliiit )
Sachant que Prime et Netflix (en parti) sont inclus dans mon abo Free, pour 8 balles de plus, ça reste plus que raisonable.
Mais tu partages avec qui ?
Je ne connais pas les autres membres du groupe.
Grosso modo, les titulaires de comptes prennent un abo familial qui autorise plusieurs utilisateurs. Quand tu décides de rejoindre un groupe, un chat s’ouvre avec tous les membres du groupe et permet de discuter, de gérer les différents paramètres, etc …
Ton compte est autonome, personne ne peut interferer avec mais tu fais partie d’un groupe.
Le seul point négatif est que si le titulaire du compte groupé décide d’arreter son abonnement, tu es automatiquement éjecté du groupe. Il faudra en prendre un autre.
Ca m’est arrivé une fois avec un abo AppleTV. Et le problème avec Apple, c’est que tu peux changer qu’une fois par an de groupement familial. Donc j’ai pu reprendre un abo, mais si le titulaire actuel fait la même chose, je n’aurai plus qu’a changé d’adresse
Mais ces abos groupés c’est pour les gens qui vivent ensemble non ?
Je ne vois pas de quoi tu parles #EmoteSifflote