Séries TV : le topic général

Et « Garden State » est quand même un film exceptionnel (et non, je ne dis pas ça que pour Natalie Portman).

3 « J'aime »

Voila c’est ça ! Scrub apres the wire avec breaking Bad loin devant!

(Que j’ai regardé en solo et c’etait bien! )

Et là normalement quelqu’un arrive et dit…

… et The Shield ?!

6 « J'aime »

The Shield, c’est très caca :poop:

:popcorn:

J’ai vu 4 épisodes.

Le pitch de départ est sympa, mais les jeunes sont des archétypes de jeunes de teen movies…
Ça se regarde jusqu’à là.

Par contre, je savais pas qu’il pleuvait autant en Turquie :open_mouth:

1 « J'aime »

Oui c’est très caricatural, faut vraiment le prendre pour ce que c’est :slight_smile:

1 « J'aime »

Je relance d’un Rome.

2 « J'aime »

Wish I Was Here (Le rôle de ma vie) & Garden state sont des films écrits et réalisés par Zach Braff.

1 « J'aime »

C’est bien pour ça que je l’avais cité ! :wink:

Je pourrai regarder Scrubs en boucle toute ma vie que je m’en lasserai pas :heart:

5 « J'aime »

La série avec Coulson ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

The shield super série

3 « J'aime »

J’ai jamais réussi à aller au bout par manque de temps, mais oui, c’était bien.

Si tu arrive a la retrouver je te conseille Boomtown une super série qui a duré 1 saison de mémoire

Love 101, premières minutes de la saison 2

What? Va falloir expliquer comment ils sont passés de « on s’excuse pas, allez vous faire voir », à esclaves ménagers…

Édit: ah, je comprends mieux. Et oui, ça avait du sens de pas lui dire. J’aurai agit comme elle à sa place :sweat_smile:

Édité

1 « J'aime »

J’aurais pas du lire ton edit même si on voit que… dans la scène où… et… discutent.
Mais je suis soulagé de voir que tu y trouves du sens, parce que moi aussi je me dis keuwa ?!

J’ai pas compris :sweat_smile:

Tu n’avais pas fini l’épisode?

Nan :smiley:
C’est une sorte de tradition qu’on a avec ma femme : quand on termine une saison on regarde le début de la suivante, mais là elle était crevée et est allée se coucher avant la fin, on n’a vu que le début.

Ah, ouais, mais c’était il y a 3 jours :sweat_smile:

Tu me diras quand t’auras avancé :stuck_out_tongue:

C’pas pour tout de suite, elle est partie avec les enfants et après on part tous… en Turquie :smiley: