Séries TV : le topic général

Bonne question :thinking:

Tiens, voilà le site des producteurs, y a les contacts tout en bas :slight_smile:

2 « J'aime »

Les turcs, ils mangent des grecs, non ?

1 « J'aime »

C’est plus gore que je ne l’aurais imaginé en lisant le CR… :scream:

2 « J'aime »

Derniers visionnages:

The Lincoln Lawyer (saison 2 partie 1). Une série judiciaire sur un avocat qui avait arrêté mais reprend le cabinet d’un confrère assassiné. C’est très bon. La saison 2 commence très bien mais 5 épisodes laissent un goût de trop peu. Suite de la saison dans une semaine.

HIMYF fin de la saison 2. On en a déjà dit beaucoup ici. C’est pas sa grande sœur, mais je trouve ça toujours très agréable à regarder. La saison 3 n’est pas confirmée, mais j’espère que ça se fera :slight_smile:

J'en suis resté au

« Duuudeeee ?! » de la fin de saison 1.

Ça vaut le coup de continuer d’après toi ?

Himyf ou Lincoln Lawyer?
Parce que même en reregardant la fin du 1x10 de HIMYF, je vois pas :sweat_smile:

HIMYF je trouve ça sympa. Mais pas au point de la pousser avec tout le monde. Mais si tu as apprécié la S1 un minimum, ça peut valoir le coup. Ça s’améliore un peu et se rapproche de HIMYM.

Ah bah non tu vois c'est le début de la saison 2 en fait apparemment. De HIMYF.

Ah, oui. Cette trame est sympa :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Suis-je le seul à avoir lu cette phrase trop vite ?

10 « J'aime »

J’ai rattrapé mon retard en binge watchant la saison 6 de Rick et Morty et c’était que du bonheur.

Je l’ai trouvé bien meilleure que la précédente (qui était bien quand même), plus facile à suivre, plus drôle et avec des développements plus intéressants et prometteurs pour la suivante.

Peu importe, de toute façon cette série est topissime et j’ai abandonné toute objectivité la concernant dès le premier épisode de la saison 1.

1 « J'aime »

Disons qu’il faut aussi avoir un certain âge. Moi j’suis limite sur la ref’ tu vois.

1 « J'aime »

Il s’appelle Zach Braff (j’ai googlé, car bien que fan de la série, je ne connaissais pas son vrai nom)

2 « J'aime »

Bon, parfois faut être honnête intellectuellement : ça part en sucette vers la fin de la saison 1, et le début de la saison 2 est bien WTF, à mi-chemin entre le Collège Fou, Fou, Fou et Prison School - mais sans la dominante érotique, vous emballez pas :slight_smile:
Pas sûr de tenir jusqu’au bout :confused:

Je le connais, mais je n’ai jamais vraiment regardé Scrubs.
En revanche je l’ai vu dans un excellent film, sur un thème pas foncièrement rigolo mais c’était bien troussé.

1 « J'aime »

Pourtant une des meilleures séries des années 2000 :slight_smile:

10 « J'aime »

Apres breaking bad sûrement

2 « J'aime »

avec de grosse, très grosses, appréhensions, on s’est lancé dans la nouvelle saison de Futurama …
un seul épisode pour l’instant

… et …
ça passe plutôt bien.

déjà ils n’ont changé ni le générique, ni les dessins, ni les voix (en vo, e’fin je crois qu’ils ne les ont pas changés, y’a rien qui m’a choqué en tout cas … mais comme ça fait quelques années déjà…)

bon c’est juste un épisode, à voir pour la suite.

3 « J'aime »

Incomparables…

2 « J'aime »

Ah ça me rappelle les belles soirées où s’enchaînaient « Scrubs » et « My name is Earl »… :smiley:

8 « J'aime »

après « the wire » je dirai ?

4 « J'aime »