Séries TV : le topic général

tu peux t’en passer :wink:
c’est vraiment de la merde.

2 « J'aime »

J’ai pas vu The Witcher, mais pour Carnival Row, on sent malheureusement qu’ils ont dû composer avec la fin prématurée de la série, et tout y est trop précipité, ce qui est ma foi dommage.
La première saison se suffisant à elle-même, tu peux effectivement faire l’impasse sur la seconde.

2 « J'aime »

Nous on a enfin fini Handmaid’s tales , la dernière saison commençait timidement ; mais elle finit sur des chapeaux de roues ! Final intense et ouvrant pas mal de pistes de scénario pour la saison suivante . Ceci dit , s’ils commencent trop à tirer sur le filon ….
On doit finir Love and death aussi , série HBO pas mal , ambiance 70 avec Scarlett witch qui cherche une aventure hors mariage avec , Jesse Plemons …. Un peu la belle et la bête lol !

1 « J'aime »

Ouais ouais… je veux pas spoiler une autre série mais ça serait pas son premier coup d’éclat :wink:

Il est quand même dans la vie avec Kirsten Dunt ! Et je pense que tu parles de Fargo non ?

Pour ceux qui pensent que le MI6 ce n’est que James Bond, Slow horses (apple tv) donne vraiment dans un autre genre. La première saison est vraiment mieux que la première!

Nan, j’avais oublié le boucher de je-sais-plus-où tiens.
Allez, un indice : :football:

C’est la série avec Gary oldman ?

Oui c’est bien dans la saison 2 de Fargo (qui est excellente)

Perso, étant en pleine période ASL (Advanced Squad Leader), je me refais pour la « je ne sais combientième fois » Band of Brothers. Il faudra aussi que je me fasse la version Pacifique un de ces quatre, que pour le coup je n’ai pas vu. Peut-être quand j’attaquerai le redouté… PTO (Pacific Theater of Operation).

2 « J'aime »

Je confirme. J’ai vraiment adoré. Les premiers épisodes sont vraiment géniaux (la création d’ILM, les innovations et bricolages pour les Star Wars). Franchement, je ne dirai pas non à quelques épisodes de plus sur cette période.

Je te crois sur parole dans ce cas :smile:

éludés ?

1 « J'aime »

Alors la série sur le pacifique est intéressante et à voir une fois, mais ne t’attend pas à y retrouver un équivalent à Band of Brothers, qui est inégalable (ca fait 22 ans que je la regarde minimum 1 fois par an et bien souvent 2, rien que le générique toucje l’âme)

3 « J'aime »

élucubrés ??

Pareil ici - enfin, sauf le côté « je regarde une fois par an ».
Je n’ai pas retrouvé le souffle du premier dans le second, même si c’était intéressant à suivre.
Voilà. Intéressant. Pour vous dire.

Damned !
éludés bien sûr !
Pu… de correcteur… (bonne excuse non ?)
J’ai corrigé, merci.

1 « J'aime »

éludés (j’ai corrigé)

Pour le coup, les séries « militaires », c’est vraiment pas ma came (hors smash et les têtes brûlées :wink:).

bordel, j’ai quand même des références qui commencent à sonner « vieux » :joy::sob:

The Pacific est une superbe série qui elle aussi prend aux tripes de manière différente de Band of brothers, je pense que pour beaucoup elle semble de moins bonne qualité et je me demande si inconsciemment ca viens pas du fait que le théâtre d’opération est inconnu voire méconnu pour beaucoup.

Ben tu vois moi paradoxalement c’est elle que j’ai vu le plus de fois entre les 2 (4 fois).

2 « J'aime »