Je confirme troisième saison de dark aujourd’hui.
On a regardé trois épisodes parce que j’aime beaucoup Alban Lenoir mais c’est un peu trop lourd pour nous (et pourtant on a bien aimé Héro Corps).
Je me suis recommencer la série depuis le début, j’en suis à la fin de la saison 1.
Tellement de bonnes idées, et pour de la SF, ça n’a pas trop vieilli/kitsch.
Vu les 2 premiers épisodes de Blackspot, ils ont vu twin peaks pas de doute (c’est une de mes séries de coeur même si elle est quasiment impossible à regarder aujourd’hui).
Ha! j’ai regardé…zone blanche (3 premiers épisodes) je ne savais pas que c’était blackspot en English.
Vous me conseillez de réessayer avec la VA (je trouvais ça longuet, sais pas pourquoi) ?
Au début de cette série, j’ai eu un peu de mal mais après j’ai beaucoup ri. Agréable surprise.
Et dommage de ne pas avoir vu l’episode 6 " La Normandie du bonheur ", un régal surtout que je m’attendais pas à ça.
Bon j’ai attaqué la saison 3 de Dark, et entre le dernier episode de la saison 2 et la saison trois j’ai peur qu’on ne tombe en plein dans le gros soucis de pas mal de séries ou ils touchent au temps : on cherche a en faire toujours plus pour relancer la machine et on se perd en route. C’est peut être un mauvais a priori j’en suis encore au début de la saison 3 mais j’ai un peu peur du coup ^^
En tout cas j’ai bien aimé les deux premières saisons au final.
je n’ai pas encore regardé, mais en effet ne pas partir avec trop d’a priori, c’est censé être la 3e et dernière saison, donc finissant l’histoire. et le prendre comme tel!
Bon bah voila, a tout vu
Surement la saison que j’ai le moins aimé, pas plus mal que ca se stop la =)
Merci pour la découverte. J’ai commencé Fargo la.
Ha lala! Fargo je pense que tu vas bouffer les 3 saisons avec délectation
D’aucuns disent que la une est la meilleure, point sur lequel je suis pas d’accord. Des personnages et des situations délirantes dans les trois pour moi.
La une lol j’ai en mémoire Bob Thorton qui se met à chier devant son interlocuteur magnifique . La deux moins bien , là 3 pas vue !
Bah là 2 le couple là il est quand même bien debile. Et au milieu de tous ces tueurs franchement c’est sans doute un peu plus lent mais trop plein de rebondissements excellents.
La trois est beaucoup plus sombre mais géniale dans son genre.
Oui le couple avec le boucher lol . Faudrait que je regarde la 3 un jour quand même .
j’ai vu 3/4 episodes, j’aime bien en tout cas a voir le developpement ^^
Ca fait bien deux ans que je dois la matter cette série.
Ah oui, Fargo c’est excellent. Les 2 premières saisons.
Faut que j’attaque la 3eme.
J’aime beaucoup Martin Freeman donc j’ai beaucoup aimé la saison 1.
La 2 est tellement barré, avec un boucher à côté de ses pompes.
Une série avec Martin Freeman et Marie Elisabeth Winstead ne peut qu’être de qualité…
Tiens, en rebondir, si vous appréciez Marie Elisabeth Winstead et les bons délires, matez « Braindead ». Jouissif.
Et pour ce qui est des séries déjantées, « Dirk Gently » se pose bien aussi.

Marie Elisabeth Winstead
Scott Pilgrim.
Yes. Bon, elle a aussi « commis » Gemini man … comme quoi des fois on peut se rater (j’imagine qu’elle avait besoin d’argent ). Mais ces petites imperfections la rendent encore plus remarquable.
Moi je suis fan de Kristen Dunst , du coup j’ai kiffé la saison 2.
Et sinon, oui, la série Braindead, c’est très bon, mangez en