Vu les derniers messages de la conversation, je doute qu’on parlait de méthodes légales
Mais sinon oui, prenez Netflix, Disney+, Apple TV+, Prime Video, Paramount+ et Crunchyroll et vous resterez dans la légalité
Votre banquier ne vous remerciera pas par contre. Sauf si vous passez par Spliiit
Soulseek est encore vachement bien pour la zique car tu peux « aller voir » chez quelqu’un qui a les mêmes goûts que toi et découvrir des trucs bien obscurs. C’est vieux mais il y a encore beaucoup de doux dingues dessus.
Ca doit faire au moins 20 ans que je ne l’utilise plus.
J’adorai le coté « salons » pour les discussions. Je me souviens que j’étais aussi assez friand des conversations de certains dans le salon FR « Poésie & Sodomie » … une autre époque
Effectivement j’ai regardé les episodes des Feds correspondants. Et tu as le cas 3 ou 4 fois dans la saison. Mais en vrai, ils n’apportes pas grand chose non plus par rapport au LAPD
je ne suis plus aucune diffusion de série diffusée par M6 qui ne respecte aucun contenu, aucun créateur et fait très souvent portnaoik avec les séries qu’ils achètent. Mais cette « mode » de faire finir des intrigues dans une série cross over, c’est vraiment relou, avec le jeu des rachats de droits par les chaînes. Les showrunners devraient éviter d’accepter ce genre de merde marketing, s’ils avaient un minimum d’estime pour leur propre travail … (si tant est qu’ABC leur laisse ce genre de liberté sur leurs propres créations).
Donc pour the Rookie, j’attendrai la diffusion des saisons 4 et 5 sur des plateformes de streaming sérieuses, et si elles n’ont pas Feds aussi, ben la série restera inachevée pour moi, et sans regrets … de toute façon, vu le niveau de WTF vers lequel semble s’orienter la série d’une saison à l’autre, je n’y vois plus guère d’intérêt que Nathan Fillion en attendant qu’il se retrouve une série un peu plus solide dans laquelle tourner.
C’est pas tant du cross over que du spin-off, amha.
Les cross-over Brooklyn 99/New girl, ou Scandal/How to get away with murder, ça gonfle, je suis d’accord.
Entre the Rookie Feds et LAPD, c’est globalement le même pitch, ça a été démarré dans LAPD avec la présentation de Simone à la saison 4.
C’est comme Friends et Joey ou Breaking Bad et Better call Saul…
le pire étant la compagne de Fillion dans la série,
la fille elle est pompier, ceinture noire de krav maga, intervient sur absolument toutes les scènes d’incendies/interventions, met ko des terroristes et des criminels endurcis, etc …
c’était sympa à la base de suivre les débuts des flics nouvellement arrivés, mais là je trouve qu’il y a 0 intérêt à continuer.
Tu oublie quelle est aussi Militaire de réserve et que du coup elle intervient même niveau militaire cette série c’est devenue du Fast and furious.
Ou tu as vue que de simple patrouilleur font de l’infiltration, de la prise d’otage et j’en passe.
Quand a Rookie Feds cette série a autant d’intérêt avec une actrice nulle au possible que de regarder tomber des feuilles en automne