Pour le moment j’ai vu les 2 premiers épisodes et c’est franchement très bon , je suis bien content que pour une fois l’œuvre d’origine ne soit pas massacré, ca fait du bien ( le roman de Clavell lu pendant mon service militaire)
Quand on pense que les extérieurs sont tournés au Canada c’est assez bluffant je trouve et puis le fait que ca parle portugais et Japonais c’est aussi super.
Je trouve la série excellente, par contre le sous titrage est laborieux, il s’affiche assez tardivement en comparaison avec le début de la réplique, mais reste peu de temps à l’écran.
Quoi tu comprends pas le portugais et le japonais ???
Pas quand ils se succèdent l’un à l’autre, je perds le fil ^^
De toute façon c’est du chinois !
Il y a un réglage particulier à faire ?
Parce que moi j’ai anglais et japonais, pas portugais (d’ailleurs ça m’a fait bizarre quand ils ont dit qu’ils parlaient portugais alors que c’était en anglais)
Et en plus se shogun, Disney+ a aussi lancé la saison 2 de Extraordinary !
Je sais sur quelle plateforme je vais le plus traîner les semaines qui viennent !
eMule ![]()
Ça existe encore ça ?
« vieux spotted ! » ![]()
(je peux me permettre, je sais de quoi tu parles, je suis donc au moins aussi vieux que toi
)
En attendant j’ai attaqué Extraordinary S2 hier soir, c’est toujours aussi drôle …
Et ce week end, faut que je me lance dans Shogun (après avoir bouclé Avatar, si j’arrive à accaparer un peu de temps de madame)
Y’a eu d’autres trucs apres eMule ![]()
En fait eMule n’a jamais disparu. C’est juste que le torrent a prit la relève pour le p2p avec la grande épopée des seedbox.
A l’époque j’utilisais Soukseek pour le son et Direct Connect pour les films /séries.
C’était après Napster ?
du monde passe par torrent encore aussi ?
Cela revient à la mode vu le nombre et le prix des abonnements aux services de streaming.
Je me doute mais je m’interrogeais sur torrent lui même qui est risqué ! Je connais des gens , pas moi hein , qui vont sur des sites de partages de liens type 1fichier.com , et qui semblent plus secure
Non en fait je me suis enflammé, il y a quelques expressions en portugais pas en totalité
Torrent, p2p, seedbix, soukseek, direct connect ![]()
![]()
. J’ai tout compris, pas de souci.
Putain fait pas bon vieillir. Je connais France Connect et Direct Assurance, moi
je fais que du torrent ![]()
avec un vpn y a aucun risque d’hadopi ^^
Oui, y’a aussi eu la grosse période de MegaUpload où les gens téléchargeaient par liens.
Que ce soit du torrent ou du lien, y’a toujours un risque quand tu télécharges un fichier.
Le streaming reste tout de même beaucoup plus secure.
Payant ?