Séries TV : le topic général

Je la chante souvent à mes filles quand elles me parlent :grin:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’acteur principal, mais faut pas déconner, la police aux Etats-Unis c’est absolument pas ça, c’est gerbant.
J’avais trouvé East New York bien plus prométeur, mais ça a été annulé au bout d’une seule saison, vraiment dommage.

Le secret de la potion magique est excellent je trouve : un petit peu de double niveau, mais il reste très divertissant pour toute la famille.

The Morning Show s’est trop vite essoufflé malheureusement.

1 « J'aime »

Il ne m’a pas laissé un souvenir extraordinaire. Par contre, d’Astier, j’ai adoré Le Domaine des Dieux.

1 « J'aime »

Il est moins adulte que le Domaine des dieux, c’est sur.

1 « J'aime »

Si tu as bien aimé l’acteur principal, je t’invite à voir au plus vite The good place :blush:

1 « J'aime »

The Good Place, il faut arriver à tenir jusqu’à la fin de saison 1, sinon on passe pas mal à côté de ce que la série propose de mieux.

5 « J'aime »

Disons qu’on se fait bien embobiner dans la 1ère saison, mais en même temps…
Il faudrait que je reregarde la série, en particulier cette 1ère saison, pour voir si je n’ai pas raté certains détails.

1 « J'aime »

Bon bah Wheel of Time est annulé après la S3… On en avait pas mal parlé sur le topic, du coup je m’y étais mis. Je suis déçu.

Ah, j’avais pas encore regardé la saison 3 … pour celles et ceux qui l’ont vue, elle apporte une conclusion quand même (et ça vaut le coup de la regarder), ou elle laisse plein de trucs en plan qui resteront à jamais sans réponses ? (Dans lequel cas je vais peut être pas perdre de temps à mater la S3 …)

Bah idem ici. Pas encore vu donc si ça reste en plan (déjà que je ne trouvais pas ça foufou)

Je vois mal comment elle peut conclure quelque chose alors qu’il y a 14 tomes principaux (j’ai regardé que la S1, en tant que fan du bouquin c’était insupportable).

3 « J'aime »

Tout pareil. J’ai eu vraiment du mal à finir la saison 2. J’attendais de reprendre Netflix pour la suite. Mais bon ça m’étonne pas qu’ils arrêtent, vu qu’elles semblent bien bider. C’est juste étonnant qu’ils aient fait autant de saison du witcher.

C’est Amazon non plutot ?

Ah oui tu as raison. J’avais zappé. Ceci expliquant peut être cela. Ils ont pas encore arrêté les anneaux de pouvoir?

J’ai pas réussi plus de deux épisodes de la s1. Pourtant la S3 a bonne presse.

Après moi je me suis fait c… avec la saison 2 et je la vois à 86%.Sur la S3, ma femme m’a prévenu contre de grosses longueurs. Du coup, je vais peut-être m’abstenir :sweat_smile:.

Et merci à ceux qui m’ont conseillé 1883 : c’était vraiment cool. Beaucoup aimé.

1 « J'aime »

Faut que maintenant tu fasse 1923

1 « J'aime »

C’est dans la continuité ?
Faudra ensuite que je songe a Yellowstone mais le nb de saisons est « flippant » :sweat_smile:

1 « J'aime »