Séries TV : le topic général

pardon j’ai cru à un moment que tu parlais d’Alien earth

1 « J'aime »

On a vu le premier épisode.
On voulait enchaîner, mais en fait non. On s’est arrêté au premier.
On a bien aimé.
Mais beaucoup trop malaisant… :smiley:
A petite dose ça sera suffisant :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai tout regardé en une fois c’était plutôt cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprends pas. Le mec est plutôt sympa pourtant. :thinking:

1 « J'aime »

Et sa voix… olalaa :sweat_smile:

Comme tu as l’air d’aimer ça (ce n’est pas toi qui disait récemment avoir regardé tous les Faites entrer l’accusé récemment ?), tu peux jeter un oeil à la chaine YT « HVF » (Histoires Vraies et Flippantes). Bon, le youtubeur en fait parfois un peu trop dans la narration mais les enquêtes sont sérieuses, sourcées, et il traite des grandes affaires criminelles et des « serial » partout dans le monde (ce qui change un peu). Je l’ai découvert en cherchant des informations justement sur Ed Gein.

1 « J'aime »

Y’a le comics sur Ed Gein qui est pas mal aussi:

2 « J'aime »

J’ai tout regardé et j’ai trouvé que c’était la moins bonne des 3 saisons jusqu’à maintenant.
Le jeu d’acteur est exceptionnel mais c’est trop romancé et ça diverge trop de la réalité je trouve

2 « J'aime »

Je note ça, ça m’intéresse :wink:
Merci !

1 « J'aime »

J’allais le citer.
Excellent livre avec d’excellents dessins (à n’en pas douter) de l’auteur de the goon.

Je viens, très péniblement, en y mettant beaucoup d’énergie, de finir de visionner Hostage sur Netflix.

Rassurez-moi : c’est de la brave merde ?
Le potard de la suspension d’incrédulité, on ne peux pas arriver à le pousser assez loin pour y croire. Non ?

Même avec le cambriolage du Louvre dans l’actu :winking_face_with_tongue:

J’ai commencé the last frontier , série Apple sans prétentions , une sorte de Les ailes de l’enfer en série et en Alaska.

1 « J'aime »

Moi aussi je la trouve sympa pour le moment

1 « J'aime »

J’ai regardé Murderbot, ça sera regarde gentiment.
Pas spécialement de grosses surprises mais ça passe.

On a aussi terminé la saison 1 de Shrinking et bah ça, c’est bien cool

Shrinking on a bien aimé aussi
On a pas eu le temps de finir (les mois cadeau se terminaient :joy:) mais c’est le genre de série qui pourrait nous faire prolonger avec Severance

je valide shrinking aussi
merci à celui qui en a parlé ici

J’ai fini la seconde saison de Peacemaker, que j’ai trouvée vraiment bien au final, et je vais bientôt commencer la 4eme saison de Slow Horses

Tout pareil. J’attends d’avoir tous les épisodes de la S4 pour bien pouvoir les enchaîner.
En attendant j’ai commencé Watson, dans un univers Holmes ou Sherlock est mort. Un mélange de Dr house avec l’esprit Sherlock. Les premiers épisodes sont plutôt plaisants à voir où ça part

Ah je n’avais pas entendu parler de Watson, je vais regarder

Je l’ai attaqué aussi cette série ca se laisse regarder mais ca casse vraiment pas 3 pattes a un canard