Serious Poulp, comment pourrait-on leur faire confiance après deux campagnes 7th Continent aux promesses "exclusives" non tenues

Et c’est le cas en permanence sur tous les sujets un peu polémiques car une partie ne veut pas que certains sujets soient abordés.
Là venir nous dire qu’il n’y a pas de nouvelles infos sur le jeu pendant 4 jours alors que justement il n’y a aucune nouvelles infos de la part de SP eux même c’est quand même assez marrant.
Je suis désolé mais maintenant ça va devenir incompréhensible si tu le fais pour une partie et pas pour le reste, la modération pouvait être de faire un message de modérateur justement en disant de se calmer sur les aller retours.

1 « J'aime »

Pourrait-on dans ce cas faire un sujet unique MG et leurs déboires (délais/1.5/PB/…) et libérer l’ensemble des autres topics de ces messages ?
Car :

Il semble plus judicieux de créer un sujet à part et d’ajouter un lien dans la description du projet pour signaler la légèreté de certains de leurs engagements.

Me semble très bien s’appliquer dans leur cas aussi.

1 « J'aime »

Oui et parfois pire, voir pendant une campagne KS donc pour le coup pas pendant une phase avec 0 information sur le jeu, donc il fallait trier alors que là même pas besoin de trier :joy:

Est-ce qu’on peut fusionner ce sujet avec le politique et l’appeler la poubelle svp? :wastebasket:

C’est le sujet que je n’ai jamais osé ouvrir

Nettement plus complexe : sujets multiples, griefs différents, discussions entrecoupées de choses plus « utiles » et revenant chaque semaine…

En gros, même si c’est faisable, j’en ai pour des heures à tout décortiquer…

Là venir nous dire qu’il n’y a pas de nouvelles infos sur le jeu pendant 4 jours alors que justement il n’y a aucune nouvelles infos de la part de SP eux même c’est quand même assez marrant.

Au cas où c’est pour moi: ma réflexion sur les 400 messages en 4 jours sans infos sur le jeu était juste pour souligner que c’est plus facile de scinder cette discussion que 400 messages en 4 jours au milieu de 200 messages sur le jeu.

On va avoir une telle coupe sur le sujet de Unbroken ?

#axethempay

6 « J'aime »

Thierry ne peut pas couper les sujets MG :si il enlève les messages bagarres/ polémiques/ noms d’oiseau,… il ne reste plus que 1 message par sujet (celui de présentation du jeu)

3 « J'aime »

Wow 440 messages, ça a tranché sec !

Pour en revenir au sujet initial, quel serait la plus value d’un 7th Citadel sur un TG (qui a déjà 3 campagnes rien que dans le pledge de base) et qui, outre la DA et l’ambiance, justifierait de ne pas faire doublon ?

La différence, c’est qu’il n’y a pas de KSE dans TG :speak_no_evil:

(J’ai auto scindé ma réponse dans l’autre thread pour éviter de relancer la machine)

1 « J'aime »

Question du sujet facile:
Non on se fait prendre pour des dindons donc:
Option 1: je garde mes sous pour un retail ou une version d’occasion
Option 2: je dépense mes sous chez des éditeurs plus sérieux

Je suis fatigué de toutes ces boites qui nous prennent pour des cons.
Le dernier en date par exemple Escapes studios avec Tales of evil.

Mais vous n’aimez pas l’amaaaaaaazing ? :grin:

Vieux troll poilu t’attend la messe du mercredi hein ? :rofl::wink:

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

C’est le jour de la marmotte en vrai. :joy::joy:
Il va falloir refaire le coup du 666 maintenant :grinning:

2 « J'aime »

Clairement c’est mon choix pour 7th Citadelle.
Ça me coutera moins cher et je l’aurais en immédiat, au tau du livret A c’est super intéressant.

Attention mesdames et messieurs, ce qui va suivre est réalisé par un professionnel, ne reproduisez pas cela chez vous : je vais tenter, je dis bien tenter de troller un troll. :rofl:

Entre le ks1 et le ks2 et la version boutique, les extensions du 7th continent(par exemple) n’ont fait que coûter de plus en plus cher (en neuf) sans compter les fdp . Avec un livret a à 0.50 et une inflation supérieure, ne pas consommer te fait perdre du pouvoir d’achat : moralité tu gagnes des sous si tu pledges.

Si vous me cherchez j’ai été scindé en 2 par le patron/maudit 666 fois (ce qui est Amazing) :raccoon:

4 « J'aime »

La campagne ayant pas commencé, aucune nouvelle information ne circulant… peut être que c’est pour ça qu’il n’y avait aucun message « informatif » sur le jeu. Enfin je dis ça…

Quoi on sait rien des KSE ? :grin:

1 « J'aime »

Non, juste que ce sera la dernière chance (avant la prochaine) de les avoir! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »