C’est la nouvelle façon de faire d’Amazon, aucun carton d’emballage. Tes achats se baladent à la vue de tous.
Faut en faire la demande express pour avoir un emballage
Ho god ! Enfin je veux dire… Bon merde… faut que j’annule une commande.
M’en parle pas, moi ils m’avaient écrit à mon adresse il y a 2 ans pour me dire … qu’ils n’avaient pas pu me livrer un courrier parce que mon adresse était incomplete dessus
moi j’ai reçu une télé comme ça, en plus par erreur (j’avais commandé un tapis de souris XXL), et elle est arrivée !! Je pense que dans la chaine logistique y’a des agents qui se sont dit « nan mais c’est pas une TV dedans, c’est un attrape-nigaud ».
Bonne chance pour etre livré d’une CG derniere génération a 1000 balles….
un thermomètre?
Mais pas pour une mesure tympanique
pas de rond vert donc pas encore dispo au point relais.
C’est bizarre qu’il me foute l’adresse d’un relai (qui n’est pas celui que j’avais choisi) alors que sur le même statut il y a 2 jours j’avais rien
Tu auras peut être droit à un changement de point relais intempestif… ils savent bien faire ça, chez MR.'ont déjà fait le coup plusieurs fois sans explications.
Avec le confinement d’un mois qui commence ce soir j’ai un peu la trouille
J’ai eu ça sur le dernier colis arrivé. Pour un point relais en Moselle, il m’annonce pris en charge sur leur plate forme de Dijon et désigne un Point Relais à Fourchambault (58). Mais au final, le colis était bien en transit par Dijon et a bien fini dans le point relais initialement choisi.
Leur système info doit bugger en ce moment
Ouais bin c’est ça, je m’y suis rendu tout à l’heure pour vérifier et ils ne l’avaient pas, donc il doit encore entre sur la plateforme logistique ou dans le camion…
J’ai eu droit à un classique hier. Le livreur Chronopost a déposé le colis avec mon Solomon Kane devant la porte de chez mon père, porte qui donne directement sur la rue de la résidence, sans clôture ou quoi que ce soit pour le dissimuler. Du grand art, la classe.
Mais tu l’as quand même récupéré?
Bon , rien a voir mais j’ai pas bien tout capté avec le brexit , sous les 150€ de marchandise, on ne paye « que » la tva, pas de faire d’import ?
Ca + l’enculade du transporteur bien sur « frais de dossier »
Ah oui, c’est pour ça que je sais ce qui s’est passé. Mon père l’a trouvé en rentrant de sa balade, il a halluciné.
Il va se passer un peu de temps avant que je le récupère, le paquet doit repartir pour mon île maintenant.