Nul…
Fallait mettre de l’huile sur le feu, enfin !
C’est bien si on nous laisse le choix dans la date.
Bonsoir,
Ces *£!£/?¨# d’UPS, on en parle ?
Je découvre que j’ai un colis dans un relais UPS alors que j’avais spécifiquement demandé un (autre) point relais, pas un e-mail, pas une explication, rien… C’est à 10 bornes de chez moi… Je vais faire un appel téléphonique demain matin, je pense que je vais avoir du mal à rester poli.
RUTUDJEU !!!
Le petit chronopost parti le 4 avril qui vient d’arriver… après avoir : été livré au mauvais relais colis (lequel pas ouvert aux horaires indiqués n’a jamais répondu aux mails, message tel. et même physique - mot dans sa bàl), puis disparu des radars de suivi, puis réapparu dans un… 3e relais…
L’algorithme des réexpéditions de chronopost :
C’est pas un peu des escrocs FedEx ?
Un colis de l’étranger avec frais de douanes : arrivé en France, je reçois un SMS pour les payer sous menace de ne pas me livrer.
Après réception du colis : je reçois une facture (plus élevée) pour les mêmes frais
« A payer à date d’échéance, sous peine de pénalité de 40 € »
« Date d’échéance : à réception de la facture »
Du coup tu as repayé ?
ça vient d’arriver et je pense que c’est une clause abusive.
J’ai balancé ma réclamation via 3 canaux de communication chez eux.
On verra bien
Au delà de la clause abusive si tu as déjà payé, je doute qu’ils fassent du recouvrement pour 40€. Ils auraient trop de frais à engager pour cela.
Ca m’est déjà arrivé. Sauf qu’en plus, à l’époque, ça avait été livré chez mes parents, et ma mère avait repayé (c’était livré là-bas car cadeau de Noël) vu qu’elle ne savait pas que j’avais déjà payé en amont.
Mais c’est une erreur, je les avais contacté pour remboursement, et j’avais bien été remboursé.
(mais bon, si ça marche ne serait-ce que dans 10% des cas, ils se font de la thune gratos au final…)
Vous aviez trouvé les 4 all in de vos rêves en vente à Toulouse mais vous êtes à Strasbourg
. Pas de prob, optez pour la livraison XL sur lbc
Jusqu’à 3,5m et 130kg.
À mon avis ça va pas durer longtemps leur histoire.
https://www.leboncoin.fr/service/livraison-xl
On va même pouvoir s’envoyer des joueurs.
Des Kallax pleines !
Ça risque de faire bien plus de 130kg…
Déjà que Relais Colis, c’est de la grosse daube… Sérieux, 3 jours minimum pour prendre en charge un colis déposé en relais ??? De la grosse fumisterie !!
Si tu es pressé, tu trouveras toutes sortes de services de livraison capable de satisfaire tes exigences. Mais ce ne sera pas le même tarif.
Par contre, si tu souhaites juste être livré pour pas cher, que ça prenne trois jours ou trois semaines…
Pour se faire envoyer un vélo, ça c est bien !