Ah, les voyages surprise des colis Chronopost partant de Strasbourg pour aller sur Metz… Un petit détour par Paris, pourquoi pas ??
Hum, sinon, j’ai une question… Maintenant que Philibert a racheté Meeple Logistics, les colis partent tous de Strasbourg ? Nan, parce que j’ai colis expédié par ML depuis Paris, et… je ne sais pas ce que c’est !! Sur mon compte Philibert, ma 2eme vente privée n’est même pas marquée encaissée… Ou alors le site de Philibert est à la ramasse ??
EDIT : ah j’ai eu l’explication : même commande, mais 2 colis différents… Un pour les jeux partant de Strasbourg, 1 pour les sleeves partant de Paris. 1ere fois que ça arrive
!!
Philibert et Meeple logistics ça a toujours été la meme entité : « Philibert »
Ben oui, ça, je veux bien, mais ce n’était pas ma question, en fait.
![]()
euh, Meeple Logistics est une totale création de Philibert (leur branche logistique née de leurs propres besoins de commerçants), pas un rachat …
[edit] grillé par @kristovm
Ben en fait, racheté, créé, je m’en fous, hein… Moi, ce qui m’intéresse, c’est une réponse à ma question…
A côté de la plaque, ta réponse…
BREF ! Que ML soit une création/un rachat de Philibert, je m’en fiche. Moi, je demandais juste si tous les envois de Philibert partent de Strasbourg ou pas, c’est tout ce qui m’intéressait à la base.

On n’en sait rien, on travaille pas chez Philibert.
Trop de
? Faut se poser un peu …
Ben si on ne sait pas, on se tait. Moi, je posais juste une question, par curiosité, sans autre envie que me renseigner, et en réponse j’ai quoi ? Moqueries et condescendance… Y a pas à dire, ça donne envie d’avoir une discussion ! Heureusement que je n’ai jamais réagi comme ça quand un élève me posait une question !
Bref, inutile de me répondre ; je quitte ce topic, puisqu’on ne peut rien demander !
Si on ne sait pas, on se tait ? Et tu revendiques d’être prof ? Bordel…
La personne n’a même pas répondu une erreur en plus.
Ambiance ![]()
En même temps c’est le topic des gens énervés par leurs problèmes de livraison, c’est dans le thème !

Monsieur semble bien remonté.
Petite alerte quand même. Les réponses ont été cordiales pour te faire part de ton erreur. Donc tu n’es pas obligé de monter dans les tours comme ça. Même si c’est jamais agréable d’être repris quand on dit une bêtise. (Belle balle dans le pied en passant puisque tu aurais simplement pu ne pas commencer ton message comme cela si tu ne savais pas ^^)
Juste pour préciser, c’est madame hein. ![]()
Ca dégaine sévère ici
On se croirait en Corse
![]()
![]()
![]()
![]()