villain hater
Roh l’aut’
J’ai même pas parlé de la précommande, ni des illus IA
Non vraiment, il me fait de l’œil ce jeu
Voir la publi des fous du Roy sur Versailles !
Je n’ai trouvé que ceci sur FB
On vous l’a fait jouer il y a quelques semaines, ça y est, le projet est en ligne.
Jeu d’espionnage très sympa, fait par d’anciens professionnels du milieu. Dans une ville fictive, interprétez un chef d’équipe et ses assistants pour repérer et recrutez divers contacts avec leurs qualités propres afin d’accomplir vos missions. Vous jouez chacun une nation concurrente et pourrez donc faire des petites crasses sympathiques, mais l’objectif est d’abord l’accomplissement de vos missions de renseignement !
OK, ils l’ont trouvé très sympa, mais ça n’en dit pas plus sur les règles, la mise en place, l’extension.
Encore une fois, s’agit pas d’enfoncer le jeu, je voudrais juste en savoir plus
Et surtout venir ici juste faire de la pub avec 2-3 réponses laconiques, c’est une très mauvaise idée, ça va plus vous desservir qu’autre chose…
Il y a une phrase étrange dans la partie risque:
Si nous ne dépassons pas notre cible de financement, […]. Cependant, tous nos contributeurs recevront un jeu et les goodies promis.
Ce n’est pas tout à fait comme ca que ca marche le financement participatif
Dans l’absolue le thème me branche pas mal, il y aurais moyen d’en savoir plus au niveau Gameplay, un acces aux regles ?
Pour le moment de ce que je vois sur la page Ulule c’est des illustrations qui me semblent n’être pas faites par un humain mais je peut me tromper.
Je pense que tu te trompes.
Ce sont des photos.
Regarde, j’ai retrouvé M. Ego, pris sous un autre angle
Ah il aura fallut le temps ! C’est plus ce que c’était.
Bon je n’ai pas creusé plus avant mais en effet entre les images et ce que soulève @patman, j’avais vu le projet et je pensais que c’était un scam avant qu’il n’apparaisse ici j’avoue…
Edit : quoi qu’en pensent certains nous ne sommes pas méchants @Opération_Humint , ce sont juste des codes dans le sociofinancement.
Tu crois que c’est en fait une opération de recrutement ?!
Cela me paraît assez improb… ah tiens, on sonne à la porte, je reviens de suite.
L’utilisation de l’outil est débattable, le fait de ne le souligner nulle part sur la page je trouve ça pas exceptionnel niveau transparence.
Regardez, j’ai 6 doigts !
Vous comprenez comment je tiens mon volant vous ?
ou alors c’est Hannibal Lecter
@Opération_Humint : Le lien ludovox présent dans le post de présentation ici renvoie vers un autre jeu présenté…
Bon je passe, bonne campagne.
Désolé j’étais au bureau mossieur !!!
Ne t en fais pas pour moi j’avais vu je sais encore faire une recherche malgré mon âge avancé .
Edit : je ne vais pas insister désolé
Je m’inquiétais que tu ne rates cette campagne juste à cause d’un lien
C’était un ajout de ma part. Très utile, donc
Je crois que vous êtes un peu trop critique, l’équipe du jeu a en peu de temps révolutionné le pie chart
Moi ça m’a convaincu je suis en train de compter mes crédits CPF pour m’offrir le pledge à 1800€
Et plus sérieusement, c’est super de voir de vrais amateurs se lancer dans du financement participatif, je vous conseille de vous intéresser un peu plus longtemps à cwowd pour comprendre comment cette communauté fonctionne et ce qu’elle peut apporter à des porteurs. C’est dommage que vous ne soyez pas venu communiquer sur le projet avant son lancement, là clairement vous avez loupé une super opportunité de faire une belle opération de renseignement et bien vous préparer.
Et donc ?
MICE → Money, Ideology, Compromise, and Ego
Sauf que vous écrivez « Idéologie » « égo » et « compromission » en français, donc « Money » n’a rien à faire là.