Sessions de jeux à Lille!

Dispo demain soir pour un Pax Pamir si l’un de vous peut héberger la session ! :wink:

Je serai bien chaud pour refaire un Great Wall, mais je maitrise pas encore assez pour expliquer les règles efficacement, il faudrait @kulgran !

vendredi soir, c’est mmmmoooorrrttttt :frowning: :frowning: :frowning:

Ok, on essaiera de se caler une date en Mai pour Great Wall

Demain soir par défaut j’irai à l’asso à Mons, j’emmènerai In Too Deep et Tyrants je pense

Malheureusement pas dispo ce weekend :frowning:
Plutôt dispo en semaine je dirais!

Pax Pamir, et surtout The Great Wall, ca peut etre long la 1ere partie, si on fait ca en semaine, genre un jeudi soir, faudra commencer tôt !

Intéressé pour ces deux jeux aussi ! Et the Great wall on commence à maîtriser non? Ça serait mieux d’avoir @kulgran c’est sûr mais je pense qu’on peut s’en sortir :slight_smile:
A partir de la semaine du 9 mai pour moi!

J’ai un Anachrony de prévu Dimanche aprem a Lomme, on n’est que 2 pour l’instant on cherche 1 a 2 autres joueurs !

Dommage je suis sur Gerarmer

1 « J'aime »

Toi aussi tu es à l’étoile du jeu ? C’est con, j’y étais hier j’aurais pu essayer de régler le problème !
(En tout cas, j’ai pu rencontrer en chair et en os @arkhane sui edt bien sympathique !)

2 « J'aime »

Je suis à l’étoile du jeu moi aussi. Lundi je reçois un mail de Philibert pour me dire que j’ai les 10%. depuis septembre qu’on a payé la cotisation j’ai rigolé. Ils sont pas rapides chez Phiphi pour mettre leur fichier à jour. Et hier donc 4j à peine plus tard je reçois ce fameux mail pour me dire que je n’ai plus les 10% et j’ai vérifié. Les 10% ont bien disparus
Pour ce qui est des mais de non anniversaire je ne me rappelle pas la dernière fois que j’en ai reçu un. 2 ans peut être. En tout cas c’est extrêmement rare et pas annuel ça c’est sur. Sachant que j’achète + de 50€ de jeux tous les mois je me dis que je dois acheter trop donc ils n’ont pas besoin de me motiver

4 « J'aime »

@kakiman @lolivia72 moi aussi j’ai perdu les 10% cette nuit (j’ai vu le mail en rentrant de l’asso justement où j’ai croisé @Leskiv27 )

J’ai contacté Fanny pour qu’elle regarde !

3 « J'aime »

Ca va revenir rapidement :wink:

Adhésion Philibert - formulaire

Pour information, depuis environ 2 ans, Philibert nous demande une liste à jour des adhérents pour qu’ils puissent bénéficier de la réduction des 10%.

Malgré un envoi anticipé de la liste, ils m’ont indiqué que l’échéance sera toutefois effective le 3 février (date de renouvellement). Tous les membres perdront alors leur privilège le temps qu’ils rechargent la liste à intégrer pour une nouvelle année.

Vous avez donc sûrement reçu un mail vous indiquant que vous avez perdu votre réduction.
Vous en recevrez un second vous précisant que vous bénéficiez des 10% pour un an.
Merci pour votre compréhension.

2 « J'aime »

Ah tant de monde à l’étoile :sweat_smile: bon j’avoue ça fait quelque mois que je ne suis plus venu :innocent: mais je vais revenir

1 « J'aime »

C’est revenu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Reponse de philibert :

Il y avait une autre liste et vous étiez dans la seconde !
J’ai réintégré cette liste et vous bénéficiez de nouveau de la remise ! :slight_smile:

@kakiman tu devais être sur le verso de la page avec moi
On est trop nombreux :smile:

1 « J'aime »

bah une fois que t’as les 10% j’ai envie de dire …

1 « J'aime »
HS

Un jour je vais arrêter d’être asocial et je vais venir voir ce que ça donne une asso de jds.
Étonnant qu’il n’y ai rien directement sur Lille.

2 « J'aime »

LoL on se faisait la meme reflexion avec ma femme hier soir …

2 « J'aime »

Sur Lille même y’a des bars à jeu…
Et un groupe facebook sur lequel des parties s’organisent plusieurs fois par semaines chez les uns les autres
Les assos, c’est pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à organiser une session à l’avance, genre je déboule y’a 25 joueurs ou propose des jeux on joue, ou pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’accueillir chez eux.
La plus grosse c’est L’étoile du jeu, ils organisent Ludinord, y’a genre 150 adhérents à l’année, une vingtaine de joueurs de Jeudi soir, une bonne trentaine le Vendredi soir
Sinon y’a Vas-y on joue à Hellemmes, une douzaine de joueurs le Jeudi soir

1 « J'aime »

Sur une ville comme Lille savoir que la plus grosse asso de jeux ne réunit que 0-30 personnes par soir je trouvez ça peu (après c’est sûrement lié à la taille de la salle qui accueille peut-être). Bon après 150 adhérents là par contre, ça rivalise pas par ici …

Quand je vois que par chez nous en milieu rural on trouve des assos qui accueille 10-20 personnes à chaque session alors qu’on a que des villages de 1000 habitants ^^

Sans parler que les gens jouent pas mal les uns chez les autres (mais dans les grandes villes aussi peut-être finalement …)

1 « J'aime »