Je ne me rends pas compte a quel point c’est cher. Un all in a 159$ ca ne me semble pas délirant. Le contenu est si pauvre que ca ?
C’est juste un jeu de cartes avec quelques dés. Trois boîtes vendues individuellement à 20-30€ plus la bigbox et une ou deux bricoles à côté, c’est sûr qu’à 159$, ça coûte une blinde.
Mais je croyais qu’on achetait un jeu et pas un prix ?..
Nan je déconne. Moi aussi je suis frileux quand je vois trop peu de contenu/matériel.
Depuis le temps que j’entends du bien de ce jeu, j’evaluais la possibilité de profiter du KS. Mais je jetterai un œil attentif a ce qui est réellement proposé. Merci !
Ah, mais clairement. Mais franchement, j’ai acheté le 1er… et le 2e parce que j’aimais bien le premier… et au final, ça en fait un de trop.
Il faut vraiment prévoir d’y jouer très souvent pour avoir « besoin » des trois, amha.
Il y a quand même une campagne avec le 3eme opus non ?
Bonjour @davidbbg ,
désolé d’encore te relancer mais as-tu eu plus d’infos pour une VF éventuelle ?
Merci d’avance.
Toujours pas…
Mouéééééé…pardon encore de faire le rabat joie mais une boite pour mettre des boites, comment dire…
Ah mais je suis d’accord. Quand ils ont montré le proto de la boite pendant la campagne, il y a eu beaucoup de commentaires négatifs
Moi c’est le jeu que je veux …
Moi ça m’intéresse une boîte pour pouvoir ranger toutes les cartes parce que actuellement c’est le boxon, ça rentre tout juste alors tout est un peu mélangé juste pour pouvoir fermer les boîtes.
Dommage qu’on ne puisse pas enlever les boîtes pour mettre directement toutes les cartes dans la grosse boîte…ou alors il faut virer l’insert…
On va voir ce que @davidbbg pourra nous proposer
Les messages récents ayant été effacés je me permets de revenir aux nouvelles sur une éventuelle VF auprès de @davidbbg .
Le pledge manager VO se ferme le 27.10.
Merci d’avance.
Même si ça me fait chier de ne pas avoir le 3e volet, quand on voit le tarif en le prenant pendant la campagne, ça fait mal au cul …
Je préfère faire l’impasse.
Comme je l’indiquais sur un autre fil, TT m’a envoyé leur proposition avec un MOQ de 500 Doomed Run (la grosse boîte). Cela me titille mais ça reste cher.
Je vais sans doute faire un sondage pour essayer de voir l’engouement autour de cette campagne, il ne faudrait pas qu’il me reste 200 doomed run sur les bras, ce serait chaud à gérer.
Comme annoncé sur l’autre fil, pourquoi pas une campagne de financement?
Ce serait forcément une campagne de financement, vu que ça peut pas aller en boutique.
Perso, j’ai les 2 premières boites… j’aimerai 1 extension, mais pas un 3ème jeu stand alone… franchement avec la 2ème boite, vraiment la 1ère fait doublon et ne sort pas
les SaW sont tous stand alone. Y’a que le Doom Run qui pioche dans les trois pour créer des missions.
Mais pourquoi tu ne mélanges pas les 1 et 2 ? Tout est compatible avec SaW.
Oui, tout se mélange parfaitement bien