Ah ben oui javais pas pensé à mixer les jeux…je dois avoir un QI de moule
Blague à part cela tient très difficilement dans la même boite et surtout il y a du doublon dans le matos…
Perso jaurai préféré 1 extension avec 1 boite plus petite…
Ah ben oui javais pas pensé à mixer les jeux…je dois avoir un QI de moule
Blague à part cela tient très difficilement dans la même boite et surtout il y a du doublon dans le matos…
Perso jaurai préféré 1 extension avec 1 boite plus petite…
Doublon dans le matos ?
Chaque boite a ses propres monstres, lieux, persos avec capa + dés.
SotC a le marchant et l’extension Outriders en plus …
je ne vois pas ce qu’il y a en double.
Ce que je n’ai pas bien compris, ce sont les contraintes de choix des monstres…
Du coup, j’ose pas trop mélanger.
Ça passe si on mélange tout et on fait un simple tirage aléatoire ?
Rien que la boite déjà…
Perso avoir 3 fois la même boite (et des dés en doublon) pour le même jeu mais avec des persos différents, ça me donne pas trop envie … surtout que cette même boite sera trop petite pour tout contenir
(Sans parler du tarif, comparé à la 1ère boite )
La boite … oui ça va de soi !
Les dés ? Non … si vous décidez tous de jouer les persos avec des D6, alors y’aura pas de doublons
En même temps, c’est le principe d’un stand alone. Libre à chacun d’y adhérer mais de mon coté, ça ne me pose pas de problème.
(Je parle pour les 2 premières boites sorties à ce jour)
En ce qui concerne la Big Box, je pense effectivement que RMG se sont craqués sur la conception, mais pas totalement. La Big Box permet de ranger les 3 boites stand alone + le contenu pour la Doom Run. Mais garder les boites individuelles, permet aussi de pouvoir l’emmener pour une sortie / vacances, etc.
Oui c’est cher, oui c’est RMG TT, mais au final t’as tout de même un sacré contenu et une grande rejouabilité. Faut pas oublier que les 2 premiers volets, ont les a eu pour une bouché de pain
Certains héros ont besoin de monstres spécifiques comme la chasseuse. Il me semble que dans le livret, il y a un listing des cartes … ou peut être sur BGG. Faut demander confirmation à @davidbbg .
Après Pocket Watch et Hand of Destiny, voici Griphold Tower. Un jeu qui tient dans la main.
PnP gratos sur BGG
Des retours sur Hand of Destiny (je n’ai pas vu de sujet dédié …) ?
Il n’est pas arrivé encore. Prévu pour mars aux dernières nouvelles.
Ce n’est pas ce jeu Acheter Realm of Shadows - The Hand of Destiny - Barrett Publishing - Jeux de société ?
Si tout à fait. Mais là, c’est la version anglaise. La VF est sur le bateau
Je n’ai pas vu l’info disant qu’il est sur le bateau, tu as vu ça où ?
Il sera livré en même temps que MM: WW.
Enfin c’est ce qui est prévu de mémoire. @davidbbg ?
Je n’avais pas vu ce petit détail
oui c’est ça, en même temps.
Hello @davidbbg . Et sur la localisation eventuelle de Set A Watch 3, il y a du neuf ?
Rien pour l’instant, j’attends de sortir de mes galères actuelles et je jugerai après les envois de Wasted Wilds.
Bon courage alors !
Bonjour,
Du nouveau pour la VF de Doomed Run ?
Bons jets de dés à tous.
On m’y reprendra à acheter des vf de certains éditeurs, tiens.